Atlantide est une ville sous marine protégée par un dôme permettant aux sirènes de pouvoir y vivre comme sur le continent. Contrairement aux idées reçues, Atlantide n'a pas été créée par les sorciers afin de servir de prison aux sirènes, elle a été imaginée et crée par le peuple qui l'occupe pour leur servir de lieu d'observation et de régulation du peuple sous-marin. Atlantide a été leur moyen pour rester dans la mer durant plusieurs décennies et ensuite la ville a servi de refuge aux espèces magiques menacées par les Hommes. La ville s'étend sur plusieurs kilomètres et elle est alimentée par une pierre spéciale, ressemblant à une étoile, qui lui fourni l'énergie, la protection et la sécurité. Le peuple qui y habite fonctionne sous forme d'une gouvernance ouverte. Le conseil se réunit afin de débattre de différents sujets, tel que la sécurité de son peuple face à la menace : Shalia, et ceux qui veulent participer, se regroupe autour du conseil afin d'intervenir. La décision appartient, sous forme de vote, aux membres du conseil mais chacun peut apporter son idée, sa vision et son expérience afin de faire évoluer le débat et prendre la décision la plus juste possible.
***
- Tu es épuisée ! constate t-il alors que je me tiens à son bras, la douleur me lançant à chaque pas.
- Je crois que j'ai un peu abusé ! je lui avoue. Je n'aurai peut-être pas du essayer de danser...
- Je te l'avais déconseillé, Lexy ! me lance t-il en imitant son frère. Je t'avais dis de rester allongée ! Et surtout je t'avais prévenu qu'il fallait garder tes distances avec mon frère ! Il te fait faire n'importe quoi ! Tu vois bien !
J'explose de rire en entendant son imitation parfaite de la voix d'Ethan, de mon ange gardien. Le cœur léger d'entendre Eden joyeux, je m'appuie un peu plus contre son corps qui m'aide à tenir debout.
Lorsqu'il ouvre la porte, je le trouve soudain encore plus beau que d'habitude, son sourire est lumineux, ses yeux brillants de gaieté et le vert me semble encore plus brillant de paillettes qu'à l'accoutumé. Je ressens cette douce chaleur me réchauffer le bas du ventre. Il ouvre la porte et s'incline devant moi.
- Ma reine, me lance t-il, voulez-vous entrer dans votre palace ...
Je lui prends la main qu'il me tend, le frisson me semble plus intense que la dernière fois, je lui souris au passage et il ferme la porte derrière nous. Je reste plantée à le regarder et son sourire est moqueur lorsqu'il se retourne. Je tente d'approcher vers lui mais mon corps proteste. Il se dirige vers son sac et sort mes calmants. Je pourrais lui sauter au cou si la douleur, rien qu'à l'idée de le faire, n'était pas si intense.
- Tu les avais oubliés ! me dit-il en me tendant la boite. Ca devrait t'aider à dormir...
Il va à la salle de bain et reviens avec un verre d'eau, il me le donne et m'aide à m'assoir sur le lit. Il profite du moment pour prendre quelques secondes à la salle de bain et en ressort en bas de pyjama et torse nu. Je n'ose pas le regarder et laisse la tête baissée pendant qu'il s'installe sur le lit. Je me lève (avec difficulté), saisi mon sac et en fait de même.
Lorsque j'en ressors il est allongé dans le lit, la télé allumée. Je me glisse à ses côtés aussi discrètement que possible. Il fixe l'écran, il n'a pas l'air d'avoir remarqué mon arrivée dans le lit ce qui m'arrange. J'ai l'impression d'être gauche, maladroite, absolument et définitivement pas sexy. J'aurai au moins pu prévoir une nuisette. Un short et un débardeur ! J'ai quel âge ? Je désespère dans mon coin en simulant regarder l'écran de télé. Tout ce qui m'intéresse c'est son torse nu allongé à côté de moi. Lui, ne semble absolument pas perturbé par ma présence. C'est frustrant.
Il a un bras passé au-dessus de sa tête, l'autre allongé de mon côté. Il est tellement sexy, son torse imberbe, son ventre dessinant ses abdos, ses pectoraux fermes et sculptés comme un top model. Son menton parfait, ses lèvres ...
VOUS LISEZ
Atlantes *Shalia (nouvelle version)
FantasyJe vous propose une nouvelle version d'Atlantes. Il y a plusieurs centaines d'années, sorciers, sirènes, elfes et humains vivaient en harmonie avec les autres créatures légendaires et magiques. Mais les hommes ont commencé leur conquête de territoi...