Chapitre 12 : L'enlèvement

20 1 0
                                    

Les sirènes ont longtemps étaient vues comme des créatures à la beauté meurtrière. Elles entamaient un chant hypnotique qui entrainaient les marins à se jeter à l'eau où ils se retrouvaient tirés au fond de l'eau afin de leur servir de repas. Il est vrai que les sirènes sont d'une beauté parfaite et inégalée dans toutes les espèces présentes sur la Terre. Elles ont aussi un appétit vorace lorsqu'elles sortent d'Atlantide ( conséquence de la malédiction lancée par les sorciers lors de la guerre des peuples magiques). Nous avons très peu entendu d'histoire concernant des femmes vampires sur le continent. Souvenons-nous de Vlad Tepus, dit Dracula, banni d'Atlantide pour crime passionnel et tué par les Hommes pour la même raison. Il avait trouvé, sur Terre, le reflet humain de sa bien-aimée sur Atlantide, qu'il avait trouvé au lit avec un autre. Mina était une humaine, une simple humaine qui a résisté autant qu'elle a pu pour ne pas succomber aux charmes de notre sirène déchue. Son amour, pour elle, était tellement obsessionnel, qu'il l'a rendu imprudent. On raconte pourtant que leurs âmes étaient liées et qu'ils se sont retrouvés dans une autre vie. Mais l'âme d'une sirène ne peut, en aucun cas, être reliée à une âme humaine, jamais un améliste n'aurait accepté une telle infamie !

***

Allongée sur mon lit, je me remémore le moment depuis son arrivée dans ma vie, jusqu'à cette nuit. D'un côté, je maudis Shalia d'être entrée dans ma tête et d'un autre côté je ne pourrai jamais la remercier car sans Elle, je ne l'aurai jamais connu. Et quelle aurait été ma vie sans lui ? Peut-être que j'aurai continué mes études à l'université, loin d'Atlantes, comme j'en rêvais avant, peut-être que j'aurai rencontré un homme qui m'aurait apporté la stabilité et des enfants. Que puis-je attendre de ma relation avec Eden ? Que dois-je faire de ces sentiments qui m'étouffent et qu'il ne veut pas ? Qu'en ferait-il ? Il a déjà l'affection de celle qu'il aime, pourquoi s'encombrerait-il des sentiments d'une enfant ? D'une humaine par dessus le marché. Eden est bien trop parfait pour, ne serait-ce, que me regarder.

Mon téléphone vibre et quelque part, une petite voix me chuchote son prénom.

« Viens au manoir. C'est urgent ». Non, c'est Malika. Pourquoi m'enverrait-il un message ? Il est certainement parti chercher le corps de celle qu'il aime afin de le préserver des âmes mal intentionnées. Il veut qu'Elle revienne et il fait le nécessaire pour ça. Ma mort ne sera qu'un dommage collatéral.

Arrête de te plaindre !

Il est assez difficile de pouvoir réfléchir avec cette petite voix désagréable à l'intérieure de ma tête. Je relis le message de Malika. Je me demande ce qui peut bien se passer et finis par me dire que ça m'est égale. Je reste encore allongée, je ne veux pas bouger.

- Malika au téléphone, me dit ma mère en me tendant son appareil.

Je râle. Oui, je sais qu'il y a Malika au téléphone puisqu'elle me harcèle. Je lui prends des mains et attends qu'elle soit sortie pour le coller à mon oreille.

- Rapplique bordel ! m'ordonne-t-elle. Nous avons besoin de toi !

- Je ne suis pas en état, lui dis-je en essuyant avec le mouchoir des larmes encore tombées sur ma joue.

- Allez... Je ne serai pas regardante sur ta tenue ou ta tête... me dit-elle et j'entends le sourire qui se dessine sur son visage. J'ai appris des choses, des trucs hallucinants et c'est sur moi et avec Ethan on a avancé et on voudrait te montrer et puis on a besoin de ce que tu peux savoir...

- Je ne sais rien... je lui réponds rapidement.

- C'est faux, me rétorque-t-elle. Eden est parti, Lex... me chuchote-t-elle comme si elle ne voulait pas que quelqu'un entende.

Atlantes *Shalia (nouvelle version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant