Certaines histoires humaines, qualifiées de légendes, ont une part de vérité dans le monde magique et on soupçonne certains de s'être servi des aventures de vrais personnages afin de divulguer les secrets des peuples magiques à leur ennemi, les Hommes. La légende d'Arthur est l'une des plus connues. Nous connaissons Arthur, nous l'avons déjà évoqué, fils de Thur, c'est son histoire qui est raconté dans la légende et Morgane était son amante. C'était une fée aussi magnifique que cruelle et sans cœur. Son âme était noire bien avant de rencontrer Arthur qui s'est laissé entrainer de la lumière à l'obscurité, attiré comme un papillon vers la lumière. Qu'est-il arrivé à cet être lorsqu'il est allé sur Avalon la rejoindre ? Qu'est-ce qu'une fée exactement ? Un métissage entre un elfe et une sirène. Un elfe a la sagesse, la patience, la grâce d'une fleur dans la nature ou du vent dans la cime des arbres. Et une sirène ? C'est une beauté irrésistible, un être parfait, attirant et terriblement dangereux en dehors d'Atlantide. Alors il s'est chuchoté qu'elle aurait fini par tuer le roi Arthur, qu'elle l'aurait attiré dans sa toile afin de le dévorer. Mais à l'heure d'aujourd'hui, la disparition d'Arthur, reste l'un des plus grand mystère des peuples magiques.
***
- Garde le contrôle ... me chuchote t-il, ses mains se baladent sur mon corps et entrainent un plaisir intense à travers toutes les veines de mon corps.
Nous sommes allongés, tous les deux, ses mains sur mon corps continuent leur exploration et ...
Le décor change et je suis dans ses bras devant tous les gens venus dire Adieu à ma sœur, assise dans son cercueil, elle me regarde d'un air de reproches. Non, il n'a rien fait, ce n'est pas lui... je lui chuchote en le gardant près de moi. Lorsque je lève la tête, tout le monde me regarde, un air mauvais et menaçant, ma mère a le dégout sur son visage et mon frère pourrait me tuer sur place de ses yeux.
Je me sers un peu plus contre lui pour ne plus les voir, je ne veux pas voir leurs reproches.
- Il n'y est pour rien ! je leur dis à travers lui. Il n'a rien fait, vous m'entendez ! je leur crie, cette fois en me retournant, mais il n'y a personne.
Je me retrouve devant la boite où ma sœur repose. Je me retourne, à droite, à gauche.
- Eden ! je l'appelle mais seul le vent me répond. Eden ! je crie la peur cette fois commençant à s'emparer de moi.
Des pas attirent mon attention derrière moi, il est enfin revenu. Mais lorsque je me retourne je tombe nez à nez avec moi.
- Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? me lance t-elle. Il est à MOI ! crie t-elle en me frappant au visage si violemment que je réveille, assise sur mon lit, la main sur le visage et un gout de sang dans la bouche.
J'ai dû m'endormir. Je regarde l'heure, je devrais déjà être chez Malika.
Je descends rapidement pour demander à ma mère de me déposer chez mon amie et ne suis pas étonnée de la trouver déjà prête lorsque j'arrive. Elle a choisi, pour l'occasion une robe me faisant penser aux chanteuses de saloon, bleue électrique, bien fendue et bien sexy. Son décolleté est impressionnant et sa coiffure, remontée sur le dessus est parfaite. Elle est superbe !
- Tu pourras sourire lorsque je t'aurai habillée ! me lance t-elle en me trainant jusqu'à sa chambre. Tu es en retard Lexy ! Mais qu'est-ce que tu faisais ?
Elle m'a choisi une robe rouge, très serrée à la taille et remontant ma poitrine de façon un peu trop provoquante.
- Ne m'oblige pas à m'habiller comme ça, Mal, par pitié ... je la supplie pendant qu'elle s'occupe de me coiffer.
VOUS LISEZ
Atlantes *Shalia (nouvelle version)
FantasíaJe vous propose une nouvelle version d'Atlantes. Il y a plusieurs centaines d'années, sorciers, sirènes, elfes et humains vivaient en harmonie avec les autres créatures légendaires et magiques. Mais les hommes ont commencé leur conquête de territoi...