Pdv externe
C'était un matin comme les autres. Il faisait beau et les élèves de la classe E montaient la coline jusqu'à leur classe où M.Koro les attendait impatiemment.
Sur le chemin Kayano et Okuda parlaient tranquillement de pudding, quand un bruit derrière elles se fit entendre.
- Tu as entendu !? - demanda Okuda apeurée.
- Ho oui c'est mon ventre ! J'ais été obligé de sauté le p'tit dej ce matin je me suis levée beaucoup trop tard ... - se pleigna notre petite planche à pain.
- Ha ha ha pauvre Kayano ! - se moqua Okuda ne faisant plus attention aux bruits suspects.
En réalité Okuda avait raison, derrière eux cachés dans les buissons se trouvaient Karma et Nakamura. Tout deux armé de masque terrifiant et d'une fausse hache où dessus était mit du ketchup en guise de sang.
Nos deux blagueurs favoris avaient l'intention de faire peur aux deux jeunes filles.
- Tu es prêt ?! - demanda Nakamura à voix basse.
Karma lui fit oui de la tête et ils se mirent à marcher sur la pointe des pieds vers leurs proies.
Une fois assez proche ils se mirent à crier se qui fit sursauter Kayano et Okuda.
Toutes deux apeurés elles se mirent à courir jusqu'à leur salle de classe.- Ha ha bien joué Rio - lança Karma fier de lui.
Ils se font une accolade en signe de victoire.
Une fois arriver en haut ils virent les filles à bout de souffle.
- Je vous pensez moins froussarde les filles - se moqua Nakamura avant de rentrée en classe.
- C'était donc vous !?!? - hurlaient elles en coeur.
Kayano s'assoie près de Nagisa déjà fatiguée, alors que la journée venait à peine de débuté.
- Un problème Kayano ? - demanda Nagisa à son amie affalée sur son bureau.
- Mmfff... en deux mots : Nakamura. Karma. -
Il était inutile pour Nagisa d'aller chercher plus loin, Kayano avait été victime d'une de leurs blagues.
La mâtiné se déroula dans le clame. Bien sur M.Koro du réveiller Karma qui c'était encore une fois endormi et engueuler Nakamura qui tentait de le tuer en pleins cour comme à son habitude.
C'est à la récré que Okuda, Nagisa et Kayano décidèrent de voire M.Koro en salle des professeurs pour lui faire part de ce matin.
- Oui qui a t'il les enfant ? -
- Hé bien ... on en a un peut marre des mauvaise blagues de Karma et Nakamura. - dit Okuda en première.
- Vous pouvez pas faire quelque chose ? - demanda Nagisa à son tour.
M.Koro réfléchissa pendant quelque seconde. Ça tête de poulpe tête à claque vira couleur vert, ce qui signifié qu'il se moquait de quelque chose. Mais de quoi ?!
- J'ais une idée ! Je vais vous l'expliquer en classe. - dit M.Koro.
Une fois en classe M.Koro demanda aux élèves de se terrent.
- Bien ! Une idée pendant la pose m'a traverser l'esprit et cela concerne deux d'entres vous. Nakamura et Karma ! Comme vous aimez tout les deux les blagues, je vous propose un concour. Mais attention il y a des règles ! - dit Koro en prenant une crée.
Il marqua sur le tableau.
Règles du concour de blague :
- ne faire que des blagues qu'aus joueurs.
- interdiction d'utiliser deux fois une même blague.
- ne pas utiliser de chose dangereuse.
- interdit d'en venir au coup.Karma et Rio étaient intéressé par la proposition du poulpe. Ils avaient l'habitude de travaillier en binôme pour ce genre de chose. Mais la ils allaient s'affronter face à face dans un domaine qui leur est expert et cela les amusés beaucoup !
- J'accepte la proposition ! - s'écria enjoué Nakamura.
- Moi aussi. - dit Karma à son tour.
- Dans ce cas ... - commença M.Koro.
- Que le meilleur blagueur gagne !!! - disent toute la classe en même temps.
______________________________
Je ship à mort le couple Karma×Rio !!! Du coup l'idée de faire cette fanfiction sur eux met vite venu.Il y a aura aussi du Nagisa×Kayano, Sugino×Kanzaki et Itona×Fuwa. ( je trouve qu'ils vont bien ensemble )
Voilà !!!
J'espère que ce chapitre vous a plus !
Bisouxxx
VOUS LISEZ
Concourt de blague !
FanfictionKarma Akabane et Rio Nakamura sont tout deux dans la classe E. Se sont de merveilleux amis aimant les même chose, comme les mauvaise blague ou encore déguiser Nagisa en fille ! Lorsque que Koro leurs propose de s'affronter lors d'un concour de blag...