Ok... mais elle et moi c'est finie. (7)

1.1K 50 13
                                    

Pdv externe

Encore ce matin les élèves de la classe E montaient leurs petites montagnes, pour étudier avec leur professeur et aussi cible à abattre.

- Salut Nagisa ! - cria Sugino un peut plus loin.

Les deux se dirent bonjours puis rejoint M.Koro en classe.

M.Koro avait une mauvaise mine. Et pourtant c'est difficile de le savoir avec se sourir à la noix collé sur sa face de poulpe !

- Qui a t'il monsieur ? - demanda Rinka.

- Je sais !!! Voud n'avez plus de hentai a regarder hein !? - lança Okajima avec une tête de pervert.

- Tu n'y es pas du tout Okajima !!! C'est juste quans temps que professeur j'ais le devoir de donner de bon conseil à mes élèves. Et j'ais l'impression de m'y être mal prit ... Karma, Nakamura je vous est proposez ce concour de blague et maintenant je regrette. Ce concourt vous a séparez et dérange la classe dans leurs études et assassinat. Alors mille pardon et je vous propose qu'on arrête las !?! -

- M.Koro ... - commença Karma en soufflant.

- Sachez que ... - dit ensuite Rio en soufflant aussi.

- Qu'il est ors de question que j'abandonne ! Je vais faire redescendre l'épave qui se prend pour un être supérieur !!! - cria les deux en même temps.

- Stop fermer vos gueules !!! - cria soudainement Itona se qui surprit toute la classe.

Tous se mit à le regarder avec de l'incompréhension.

- Nan mais regardez vous !? Vous vous mettez a parler comme les idiots de classe A, B, C et D ! Vous oubliez que comparez à eux on est une vrai classe soudée qui a un but commun. Et c'est pas être le meilleur blagueur ou je ne sais quoi. Non! C'est d'être celui qui travaille comme un dingue avec ses amis pour trouver le moyen de tuer un monstre à tentacules pendant que tout les autres se croit au dessus de tous. On est la classe E, allias la classe des épaves. Mais on est pas ça... on est des assassins donc comportez vous comme des vrai tueur et non des gamins de maternelle ! - rajouta Itona.

- Il a raison ! - rajouta Chiba.

- Oui ! On veut retrouvez nos anciens amis ! - dit Ritsu à son tour.

Karma et Nakamura ne savaient plus quoi dire. Ils remarquaient enfin que leur comportement était stupide et qu'il causait plus de tord qu'autre chose.

- Je suis désolée. - dit Nakamura d'une voix inaudible.

Pour ça part Karma baisse la tête ne sachant quoi dire. Pour lui le message était claire change de comportement.

- Donc on arrête ? - demanda Isogai au deux concerné.

- Oui. - lui répondis Rio.

Tous était enfin content que ce stupide concourt prennent fin.
La mâtiné se passa dans le calme et Koro ne dut à aucun moment remettre un élèves à sa place.

C'est maintenant la pause est tout le monde discute dehors.

Karma avait demandé à Rio de la rejoindre dans le cabanon qui sert de pièce pour les affaires de sport.

- Tu voulais me voit Karma ? - demanda Rio en entrant dans la pièce.

- Oui ... sache que même si le concourt est finie, plus rien se serra comme avant. La Rio que j'ais découverte ne m'a pas plus et ça mais égale de retrouver l'ancienne.... je veux juste tourner la page. -

- Je suis d'accord avec toi, plus rien ne serra comme avant. Maintenant on a plus rien à se dire aurevoir Karma. -

Rio sort du chalet sans rajouter un mot de plus.

Pdv Karma

Rio et moi c'est terminer. Notre amitier avait déjà prit fin mais la c'est quelque chose de concret.

Même si je lui ais pas dit et que je l'ais pas montrer ça me fait mal. Rio était ma meilleure ami, celle a qui je disais tout et qui me fesait rire. Mais maintenant c'est terminer...
Je ne regrette pas ma décision loin de las ! Je regrette juste le fait d'avoir découverte " cette Rio ".
Je m'assoie contre le mur et ferme les yeux profitant d'un peut de tranquillité.

- Karma tu pleures !? -

______________________________Hi ! Je suis fourbe d'arrêter un chapitre comme ça ;) ^^ !!!
Qui a vut Karma pleurer !?!?!

Waw suspens de ouf !
Voud le serrez dans le prochain chapitre !
Bis....




JustMonika

Concourt de blague ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant