1 partout ! ( 3 )

1.4K 77 38
                                    

Pdv externe

En première et deuxième heures les élèves de la classes E avaient sport avec Karasuma.
Ils allaient apprendre à manier l'arme et en deuxième heure faire de l'escalade.

- Je vais vous mettre par grouppe de 5. - dit Karasuma.

Les groupes étaient choisie en avance.

Nagisa, Karma, Itona, Kayano et Fuwa se trouvaient dans la même équipe.

De son côté Nakamura était avec Isogai, Maheara, Sugino et Okuda.

- Bien je vais vous laissez vous échauffer en groupe et dans une demi heure on passera au duel. - précis Karasuma.

Pdv Fuwa

M.Karasuma m'a mit dans un groupe qui possède Karma, Itona et Nagisa. Et ils sont tout les trois super fort !!! J'ais aucunne chance de m'en sortir si déjà je suis pas avec un niveau pour moi ...

M.Karasuma a dit que dans 30 minutes on passe aux duels, et que on affrontait nos binômes. En soit ma seule chance de gagner un duel et de battre Kayano... sans vouloir être méchante !

- Un problème ? - me demanda Itona en posant sa main sur mon épaule.

À ce contact je rougis instantanément. Depuis que je connais Itona j'ais beaucoup changée, je passe plus de temps à me préparer le matin et je fais attention à ce que je dis quand il est dans le coin.
Et au fil du temps j'en ais conclus que tout simplement j'étais amoureuse de lui.

- Heu ...ou-oui tout va bi-ien !- tentais je de dire sans bafouillier.

- Tu as peur pour les duels !? Si tu veux ... on peut s'entraîner tout les deux de n'autre côté. - me proposa t'il.

Même Si je suis devenu encore plus rouge j'accepte la proposition. Je suis super contente à l'idée de passer un peut de temps seul avec lui ! Attend ... quoi !? Je vais être seule avec lui !!!

Pdv externe

Tandis que Itona et Fuwa partaient, Karma se mit à rire.

- Qu'est ce qui y a Karma ? - demande Nagisa en regardant son ami rigoler tout seul.

- Je regardais Fuwa rougir devant Itona. C'est si mignion ha ha ha ! -

Nagisa c'était toujours demandait comment faisait Karma pour savoir les sentiments des autres. Car seul celui ci savait que Fuwa craqué secrètement pour Itona.

Du côté de Nakamura tout se passer bien, ils s'entraînent tous avec sérieux. Enfin tous ... sauf Okuda qui avait l'air ailleurs.

- Hé ho tu dors Okuda !? - demanda Rio en lui tapotant la tête.

- Hein !? Heu nan ... c'est juste que j'aurais préféré être dans le groupe de Karma -

Okuda se rédit instantanément, elle se sentit bête d'avoir dit ses sentiments à la meilleure amie de qui elle aimait.

- Nakamura c'est pas se que tu crois !!! - dit Okuda toute rouge secouant sa tête de droit à gauche.

- Ho tu sais je lui dirais pas ! Ça à beau être mon meilleur ami je lui raconte pas tout. Mais sache que Karma n'aime personne. -

- Merci de ne rien dire. -

Karasuma appelle c'est élèves pour passer aux duels.

Le premier grouppe fut celui de Terasaka et le deuxième celui de Kanzaki.

Tout le monde avait put remarquer sauf elle que Sugino l'encourager comme un fou. Et quand elle avait gagner il se mit hurler de joie, tout le monde rigoler à cette vue.

- Bien maintenant passons au groupe de Karma. Kayano et Fuwa commencaient ! - dit Karasuma en activant le chrono.

Les duels duraient 5 minutes.
Grâce à l'entrainement de Itona Fuwa avait l'avantage sur Kayano. En 3 minutes le combat terminer et Fuwa fut vainceur.

Pour leur groupe Kayano avait finie dernière à execo Fuwa et Itona en deuxième place Nagisa puis en première bien évidement Karma.

De don côté tout c'était bien passer pour Rio.
Elle avait gagner tous c'est match sauf celui avec Isogai.

Une heure plus tard.

L'escalade c'est bien passer maintenant ils sont tous dans les vestiaires.

Nakamura est sortir en première, elle alla dans la salle de classe et posa une araignée dans la trouce du sadique ( Karma ).

Petit à petit les élèves rentrent suivit de Madame Pouffe. Qui semblait de mauvaise humeur, inutile de se creuser les méninges pour savoir ce qu'elle avait ! Tout le monde avait comprit que Karasuma l'avait encore rejeté !

Karma s'assoie à sa table et ouvre sa trousse pour prendre un stylo. Il fit pas attention et plongea sa main dans sa trousse.

Il sentit quelque chose lui montait dessus et quand il retira sa main il vit une araignée.
Il se mir à crier comme une filliette sous les rires de ses camarades. Même Madame Pouffe avait retrouver le sourir grâce à cette scène.

Karma regarda sa meilleure amie en colère. Sur les lèvres de Rio on pouvait lire 1 partout.

______________________________
Hi !!! Ce chapitre est plus long que les autres.
Alors alors déjà un partout !!!
Est ce que il va avoir une guerre de coeur entre Okuda et Rio !? ( perso si je pouvais moi je turais directement Okupute... mmh pardon Okuda )

J'hésite à faire du Isogai×Maheara.
Alors dite moi se que vous en pensés !

J'espère que ce chapitre vous a plus
Bisouxxx

Concourt de blague ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant