PDV RioPendant trois jours je suis rester chez moi pour me reposée.
Mais maintenant je veux sortir ! C'est pour ça que cette après midi je sors avec Karma.
Je suis si heureuse ! Tout va redevenir commr avant comme je le souhaitais !Mais ... au fond de moi j'aimerais bien plus. Qu'elle plait je fais de tomber amoureuse de mon meilleur ami !
Je mets un pull léger couleur crème et un jeans bleu ciel.
Je m'attache les cheveux en une tresse sur le côté.PDV Externe
Rio arrive au point de rendez-vous et trouve au fond du parc un Karma adossé à un arbre écoutant de la musique.
- Hé Karma ! ... Karma ! WOW KARMA JE TE CAUSE !!!! - Lui dis je en criant et en retirant son casque.
- Rio pas la peine de gueuler ! -
Celui ci se lève et les deux commence à marcher.
Aucuns des deux ados ne parlent mais au bou de quelque minute Karma le rompre.- Ho regarde qui est là droit devant nous ! - dit Karma tout excité montrant la rue d'en face.
Rio lève la tête et se met à sourir. Les deux se regards droit dans les yeux et en un instant tout redevient comme avant.
Ils étaient de nouveau des diables.Et leur victime n'est autre que l'androgyne de leur classe : Nagisa Shiota.
Les deux s'approchent de lui sur la pointe des pieds et une fois assez proche Ils se mettent à hurler.
- KKYYYAAAA -
- Ha ha même ton crie nous fait penser à une fille ! - se moque Karma quelques larmes aux coins des yeux.
- Ka...karma Rio ? Qu'est ce que vous me voulez ? -
Le rouge et la blonde ne lui répond pas et l'emmène dans un magasin.
Nagisa se fige soudainement. Il avait comprit.
Encore une fois ses amis allés le forcer à se travestir.- Non non non et non ! Alors la ors de question je refuse ! Cette fois si je me laisserez paz faire ! - s'énerve Nagisa fesant une tête d'enfant qui fait birn rires les deux farceurs.
5 minutes plus tard
- Je. Vous. Hais. -
- Tu es très belle comme ça croit moi ! - affirme Rio lui mettant un noeud rose bonbon dans les cheveux.
- Je suis un garçon ! -
- Ça c'est ce que tu crois !- disent les deux en continuant de le torturer avec des accessoires.
PDV Nagisa
Même si je déteste qu'il me déguise en fille, les voirs tout les deux réunies entrain de rire me fait un bien fou.
Je suis sure que l'avenir leur réserve de belle chose.
Si on arrive à tuer Koro d'ici la ^^'______________________________
Ça fait quelque jours que je pense à un truc... est ce que je tue Koro dans ma fanfiction ?
Au début je me suis dit oui obliger, avec un tome 2 Koro serra amener à disparaître.
Mais maintenant je me di que je peux crée un avenir où Koro ne meurt pas. ( ou par exemple il peut redevenir humain )
Donc maintenant je bloque...
Est ce que il meurt ou il vie ?
N'arrivant pas à choisir je me suis dit au pire laisse les lecteurs choisir.Donc avoue de me dire ce que vous préféreriez ! Et comme ça je pourrais modifier rapidement quelques parties de l'histoire pour que sa colle avec le prochain tome.
Voilà ! J'espère que ça vous a plus ! ♡
VOUS LISEZ
Concourt de blague !
FanfictionKarma Akabane et Rio Nakamura sont tout deux dans la classe E. Se sont de merveilleux amis aimant les même chose, comme les mauvaise blague ou encore déguiser Nagisa en fille ! Lorsque que Koro leurs propose de s'affronter lors d'un concour de blag...