PDV Itona
Je suis dans la rue en compagnie de Fuwa, c'est vraiment quelqu'un que j'aime énormément. Elle est drôle, belle et intelligente.
On rentre dans une librerie et on commence à regarder ce qu'il y a comme manga.
- Tu aimes quel genre de manga Itona ? - me demande t'elle déjà une pile de manga dans les bras.
- Heu ... bah ... heu... -
En réalité les mangas c'est vraiment pas mon truc je me suis servit de ça comme esxuse pour trainer avec elle.
Je l'aime vraiment beaucoup...En faite... j'ai un faible pour elle depuis le début. Mais je suis trop timide pour lui dire et en plus de ça je suis sure que c'est pas réciproque... Mais après tout qui ne tente rien n'a rien !
- Alors Itona quel type de manga ?! -
- Heum... death note me tente bien ! - dis je avec un grand sourir. En faite je sais que c'est son manga préféré.
- Waw exellent choix j'adore ce manga ! -
Oui je sais Fuwa... je sais.
Elle prend le premier tome quand elle le fait tomber par terre.
Je le ramasse en même temps qu'elle et là la scène la plus cliché du monde se déroule !Nos mains se touchent, on se regard droit dans les yeux et on ne parle pas.
J'ai une petite voix dans la tête qui me dit de l'embrasser.
Aller courage Itona fait le !Je m'approche doucement vers son visage quand elle tourne la tête et se lève rapidement.
Mince !- On va te prendre juste le premier tome et si tu aimes je te prêterais le reste. - me dit elle rouge comme une tomate. Même gênée elle mignione !
Mais Fuwa se n'est pas death note que j'aime mais toi. Rien que toi !
On sort de la librerie et je décide de la ramener chez elle. On parle de tout et de rien, le courant passe bien et petit à petit la gêne de tout à l'heure s'efface.
Mais moi je n'ai qu'une envie c'est de l'embrasser. Je n'arrive pas à me détacher de ses lèvres je suis sur qu'elles ont un gout sucrée et qu'elles sont douces.
- Bon bah heu... merci de m'avoir racompagner Itona ! - dit elle en sortant ses clés de sa poche droite.
Je reste planté là, mes jambes ne veulent pas bouger.
- Heum... tu attends quelque chose Itona ? Pourquoi tu fixe...mes... lèvres depuis tout à l'heure ? -
- Tu n'as toujours pas comprit ? -
PDV externe
Itona s'approche doucement de Fuwa, il pose sa makn gauche sur sa anche et sa main droite sur sa joue chaude. Ensuite il pose délicatement ses lèvres sur celles qu'il aime...
Fuwa ne réagit pas tout de suite à son baiser sur le coup de la surprise. Mais elle se rattrape vite en se tenant ferment à la chemise d'Itona rapprochant son corp du siens.
Leur baiser est de ce qu'il y a de plus doux et s'insère. Ils se séparent au bout de quelque seconde et se regardent dans les yeux, les joues rougis.
- Bonne nuit Fuwa... - chuchote Itona avant de partir un sourir d'enfants sur les lèvres.
VOUS LISEZ
Concourt de blague !
FanfictionKarma Akabane et Rio Nakamura sont tout deux dans la classe E. Se sont de merveilleux amis aimant les même chose, comme les mauvaise blague ou encore déguiser Nagisa en fille ! Lorsque que Koro leurs propose de s'affronter lors d'un concour de blag...