Examins (14)

982 53 13
                                    

PDV de la salope...
Heu nan Okuda oupsy !

Aujourd'hui c'est le grand jour, les examins de fin de trimeste !
Il y a quelque jour j'ais fais un pacte avec Asano, il m'aide à séparer définitivement Rio et Karma et moi je l'aide à rester au sommet.

Si il gagne il pourra donner deux gages à notre classe. E je sais que c'est gage seront que Karma et moi allons dans la classe A.

PDV Externe

Tous les élèves de la classe E sauf Karma et Rio rentrent dand une salle de classe du batiment principale.
Ils avaient qu'une seule envie. Montrer qu'ils avaient progressé.

- Vous avez deux heures. À vos stylo et bonne chance ! - dit le professeur charger de les surveiller.

Bien sur il avait dit ça sur un tont moqueur, pour lui la classe E comme pour tout les autres c'est juste une classe servant à regrouper les déchets.

Tout le monde travaillier dur et fesait de leur mieux. Mais l'examin est très dur, beaucoup n'en pouvais déjà plus...

PDV Karma

Je suis allongé sur mon lit, fixant le plafond blanc de ma chambre. Je suis sensé être avec les autres et faire mon exam mais je n'ais pas la tête à ça... les paroles de Nakamura restent dans ma tête et à chaque fois que je ferme les yeux je repense à nos disputes. À cette dispute.
Le pensez t'elle vraiment ? Est ce vrai ?

Après tout la dernière fois que j'ais vu mes parents remonte il y a des années. Et si ils se servent de l'Inde comme esxuse !?
Rahh je dois pas penser à des trucs comme ça !!! Mes parent m'aiment je ne dois jamais en douter !

PDV Asano

Tout les examins sont finie on peut enfin rentrer chez nous. Pour ma part j'ai trouvé ça facile, je ne serais pas surpris de finir premier !
Maintenant il faut plus que attendre trois jours avant les résultats.

Concourt de blague ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant