De pire en pire ( 10 )

1.1K 54 14
                                    

PDV Externe

Les élèves de la classe E sont avec M.Karasuma pour un nouveau cour de sport.

- Bien comme vous le savez tous Irina est absente pour cause inconnue ! Ducoup vous avez quatre heure de sport d'affilée, ce qui me permettra d'augmenter votre niveau physique pour tuer le poulpe. - dit monsieur Karasuma à toute la classe E.

- Hé ho je vous signiale que les enfants mon donner un nom, c'est Koro et non le poulpe ! - crie Koro visiblement offensé.

Karasuma souffle d'agacement mais ne porta pas plus d'attention au smiley sur patte.

- Alors vous allez être en duo et vous allez devoir réaliser un parcourt. Le parcourt est différent pour chaque groupe inutile de faire comme les autres ! Vous avez les deux heures pour le réaliser, ce qui finissent premier auront le droit de détruire une tentacule du poulpe -

- Hein quoi mais on n'a pas demandé mon avis !!!! Je refuse... -

- La ferme et retourne joué dans le bac à sable ! - s'énerve Karasuma.

- Génial deux d'entre nous vont pouvoir le blesser ! - s'exclame Sugino.

- Je suis sure que sa serra Karma et Nagisa les deux vainqueur. - annonce Chiba.

- À condition qu'ils soient ensemble ! - rajoute Rinka.

- Pour les groupes j'ais fait simple. D'une boite des papiers avec les prénoms des filles et dans une autre boite les prénoms des garçons. -

- Vous avez m'y Nagisa dans la boite des filles monsieur !? - demande Karma avec un sourir sadique.

- Karma !!!! Je suis un garçon ! -

- Bon les deux arrêter de vous chamaillier... les groupes sont : Karma avec Kayano, Nagisa avec Rio, Chiba avec Fuwa, Kirara avec Itona, Rinka avec Sugino, Kanzaki avec Isogai, Meg avec Maheara ... ( 1 minutes plus tard )
Bien maintenant vous connaissez les règles du jeux et vos partenaire ! Bonne chance à tous ! -

PDV Nagisa

Je suis avec Rio, mais j'aurais préféré finir avec Kayano ... enfin non qu'est ce que je raconte !
J'espère que ça va bien se passer.

- Nagisa grouille toi je veux gagner !- me crie Rio déjà loin devant.

Je la rejoins et on commence le parcourt.
Il est assez complexe, chasse au indices, escalade, accro branche et pleins d'autre chose.

1h20 plus tard

- Mais il veut nous tuer c'est pas possible ! - dis je essoufflé.

Où il va chercher c'est bonne idée !?

- On a plus qu'à déchiffrer cette indices est on aura finie ! - se réjoui Rio.

Enfin !
Mais alors qu'ils esseyent de résoudre le problème, ils entendent deux voix familières s'approcher d'eux à grand pas.

Karma Akabane et Kayano Kuede.

- Bah en faite ln est perdu ... -

- Crétine je t'avais dit qu'on devait aller à gauche ! - s'énerve Karma.

Les deux nous on pas encore vu.
Mais soudainement ils arrêtent de se disputer quand Rio se met à rire et applaudir des mains. Karma tourna ça tête vers elle et la regarda les yeux remplit de haine.

Je sens que ça va très mal finir...

PDV Externe

Rio se mit à rire de plus en plus fort sous le regard énervé de Karma.

- Ho pauvre petit chou ... tu as perdu ton chemin !?- la voix de Rio était malsaine et remplit de moquerie ce qui énerve encore plus le rouge.

- Rio la ferme. - lui dit il d'un tln sec.

- Personne me dit de me la ferme comrpit ?! C'est pas de ma faute sk tu n'es qu'un pauvre baka ! - rajoute elle, elle aussi en colère.

- Hey... calmez vous les amis... - dit Kayano qui commencer à se faire du soussis.

Quand à lui Nagisa il ne disait rien, ne sachant quoi faire. Niveau force il avair aucunne chance de séparer Rio et Karma, même avec l'aide de la verte.

- Si tu veux pas recevoir mon poind dans la figure tu ferais mieux de te taire ! - menace Karma.

- Hou j'ais peur !!!! C'est pas un mec comme toi qui va m'impressionner ! -

Les deux avaient complètement vrillier, plus que rouge ils se disent des jurons sans le moindre repis.

- On devrai faire quelque chose ... nan ? - demanda Nagisa à son amie.

- Heu ... ouais ... -

La relation entre Rio et Karma venait tout juste d'empiré. Pourtant pendant deux mois ils ne s'étaient pas adressé la parole. La seule explication rationnelle à ça c'était que aujourd'hui quelque chose avait énervé l'un des deux à en faire venir à la rage.

Mais qui était vraiment en colère ?
Et que c'était il passé pour en arriver là ?

______________________________

Yo !!!!!! Ohayo ! Hey ! Hello ! Hola ! Lut' ! Bonjour ! Coucou ! JustMonika ! Bonsoir ! Bonjourno ! Buenosdias ! Salutation ! Alla ! Kombawa !

Et bonjour dans toutes les autres langues !

J'espère que vous allez bien ! ( on l'impression que je commence une vidéo... )
Parce que moi ça va super bien ... ouais tellement ... bien ...





























































Je suis malade.
Rip ma voix, mon ventre, ma gorge, ma tête et bien sur pour couronner le tout .... j'ais une otite ! 🎊🎊🎊

Bref ... du coup j'en profite pour sortir un nouveau chapitre. ( pour une fois qu'être malade me sert à quelque chose )

Sur ce ...

Bisou...JustMonika !

Concourt de blague ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant