Je ne veux pas ( 15)

1K 53 17
                                    

PDV Asano

On est le jour des résultats et on aucun de nous a vu Karma ou Nakamura depuis.
Si ils continuent comme ils vont être viré !

Je rentre dans ma classe d'un air ennuyer. Encore une journée à passer avec ses abrutis...

Je rentre et à peine un pied à l'intérieur on me crie dessus. J'ais fais quoi pour mériter ça !? Ha oui ! Je suis le meilleur...

- Qu'est ce qui se passe ? -

- Quoi tu n'as pas vu les résultats !? - me demande Ren les sourcils froncés.

Houla ... me dites pas que ...

Je sors de la classe en courant et m dirige vers le tableau qui donne des résultats.... quoi c'est une blague !

PDV Externe

Personne ne comprend ce qui vient de se passer. Le classement est plus qu'étrange ...

Asano avait bien finie 1er mais Karma aussi... et Rio avait finie deuxième !?
Pourtant il n'était pas revenu une seule fois en cour.

PDV Okuda

On rentre tous dans notre vielle classe, tout le monde à un sourir au lèvre sauf moi. Comment aisse possible ? Ils n'étaient pourtant pas avec nous lors de l'examin....

Deux élèves rentrent dans la classe nous laissant plus que surprit.

- Rio !? Karma !? - crient tout le monde en même temps sauf monsieur Koro.

Bon vu la tête qu'ils tirent j'imagine que ils ne se sont toujours pas réconcilier. Et heuresement je veux pas que cette folle me vole mon Karma !!! ( NDA : En faite ils nous appartient, nous les fangirls *•* ^^ <3 )

- Vous vous demandez sans doute pourquoi Karma et Rio ont pu participés à l'examin en étant pas las ? En faite je me suis arranger avec le proviseur pour qu'ils puissent le faire dans des salles apparts. Et si ils sont revenus c'est parce que je leur ai promit quelque chose.... si ils revenaient en cour je leur donner 100 000¥ chacun.... RESULTAT JE N'AI PLUS RIEN !!!!! Mais bon d'un côté je voulez me faire pardonner car je me sentais coupable... il est vrai que j'ai joué un rôle important dans leur dispute et je m'en esxuse. -

- Je te pardonne ! - dit Rio d'un sourir sincère qui me dégoute.

- Oui toi tu es pardonner. - dit Karma blasé et triste.

À cette phrase la mine de Rio c'est assombri. Regrette elle ? En tout cas je ne vas pas qu'il ce réconcilie, surout que à cause d'eux on a gagner le parie et que Asano ne peut plus m'aide.

______________________________
J'ai faim. T_T
Voilà voilà en faite je n'ai rien à dire ! Hé hé...













J u S t M o N i k a

Concourt de blague ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant