PDV Externe
Rio et Karma avait fini d'embeter Nagisa et se dirigeaient vers un bar.
Arrivant à ses portes ils se mirent à sourir sadiquement.
Leurs rêve depuis toujours était de mettre deux amis à eux en couple afin de mieux les manipuler.Toute fois le couple qu'ils voyaient les surprit un peu.
Itona et Fuwa ensemble ? Plus ils y réfléchissent plus ça leur parait évident.Rio sans gêne saute sur la table fesant un vacarme pas possible arrêtant toute activité dans le bar.
Fuwa devient rouge de honte et Itona devient blasé.Le bruit reprit dans la salle et Karma les rejoins de manière calme.
- Alors depuis quand ? - demande t'il toujours se regard sadique.
- Je sais pas et ça te concerne pas Karma ! - lui répond Itona buvant un jus de kiwi.
Karma et Rio continuent de les embêtés, fesant devenir Fuwa encore plus rouge et Itona encore plus agacé.
- Et vous alors vous êtes en couple ? - demande Itona pour inverser la situation.
- Hein ... heu quoi ! M-mais bien sur que non quel question !!!! - dit Rio qui elle aussi se retrouve rouge de honte.
Karma lui ne dit rien. Il regardait Itona avec une lueur qui donner absolument pas confiance.
Une semaine plus tard
- Putain Karma !!!! - s'écrie Rio de la peinture rose sur tout le visage.
Une bombe de peinture lui avait explosé à la figure lorsqu elle a ouvert son casier.
- Oui ? - dit Karma d'un tont innocent venant d'arriver près de son amie.
La seule réponse que lui donne Rio est un regard noire.
- Bah quoi ? Me dit pas que tu avais oublier le concour ?! - continue de dire le rouquain avec cette fois si un sourir de tête à claque au visage.
Rio souffle quand soudain Karma la prend par la main, la fesant rougir.
Karma l'emmène au toilette et l'aide à lui laver le visage.
Rio frissonne lorsque la main si douce de Karma se pose sur sa joue pour lui enlever le rose.Alors que Karma enlève la peinture sans dire un mot, Rio, elle réfléchit.
Voyant que ses sentiments pour son ami prend de l'ampleur, elle se demande comment ça va se finir.
Bien ? Mal ?
Devrait elle oublier ses sentiment ?L'avenir serra t'il bon ..?
À suivre
VOUS LISEZ
Concourt de blague !
FanfictionKarma Akabane et Rio Nakamura sont tout deux dans la classe E. Se sont de merveilleux amis aimant les même chose, comme les mauvaise blague ou encore déguiser Nagisa en fille ! Lorsque que Koro leurs propose de s'affronter lors d'un concour de blag...