Pdv Karma
De quelle droit elle utilise ceci contre moi !? C'est malin maintenant tout le monde c'est que j'ais peur des araignées et ils peuvent se foutre de ma gueul... même Terasaka pour dire !!!
À la fin du court je sors énervé de la salle, certaine personne riait encore quand je suis passé.
Je me dirige vers les toilettes des hommes, normal je suis un mec pas comme Nagisa !
Comme je suis énervé je me passe de l'eau froide sur le visage. J'entends quelqu'un entrer et quand je lève la tête je la vois .
- Qu'est ce que tu fais ici ? Les toilettes pour fille c'est de l'autre côté. - demandais je froidement.
- Nan sérieux me dit pas que tu m'enveux !? C'est le but Karma de faire des farces au cas où si tu avais oublié !!! - cria t'elle devant ma réaction.
- Certe tu as raison. Mais c'est pas une raison pour utiliser une phobie à son avantage ! Je pensais que tu étais plus gentille à ce niveau la ! -
- Croie moi Karma je suis comme toi je veux gagnée. Et pour ça je n'aurais aucunne limite ! - dit elle en croisant ses bras sur sa poitrine en signe de mécontentement.
- La guerre est déclarée. - crachais je avant de sortir.
Pdv externe
Quand Karma sortit des toilettes suivit peut après de Nakamura. Nagisa et Kayano qui passait par les avaient trouver en colère... voir en rage !
- Tu crois que ce concour était une bonne idée Nagisa ? - demanda Kayano.
- Ho tu sais comment sont c'est deux las ! Ils détestent tout deux perdre, à la fin du concour ils seront de nouveau ami. - dit Nagisa pour rassurer son amie.
Mais en réalité Nagisa n'était pas sur non plus...
C'était la première fois qu'il l'aient voyer comme ça. D'habitude eux si joyeux et complice, ressembler maintenant à deux ennemis.
Pendant tout le reste de la journée Karma et Nakamura c'étaient pas adressés la parole. Ils avaient même refuser de travaillier dans le même groupe lorsque Koro leur avait demandé.
Plus personne ne comprenaient désormer les deux blagueurs auparavant si ami...
En fin de journée Kamra c'était précipité pour sortir en premier. Ne voulant pas croiser une fois de plus le visage de Nakamura.
Pdv Okupute ... Okuda !
À cause de la dispute avec Nakamura, Karma n'est pas dans son assiette.
Et si c'était le moment de lui parler !?
Je me dirige à toute vitesse vers la sortit et vois au loin Karma s'enfoncent dans la forêt. Je le rejoinds à toute vitesse.
- Que veux tu Okuda ? - me demanda t'il froidement.
- Je voulais savoir comment tu allais, sache que jamais je me moquerai de toi. -
- Merci c'est gentil. - dit il d'un tont plus calme.
Je crus voir un léger sourir se dessiner sur ses lèvres. Aurais je réussis à lui remonter le moral ? Si c'est le cas je suis fier de moi !
- Tu aimes les super héros Okuda ? - me demanda t'il.
- Heu ... c'est pas trop mon truc. Pourquoi ? - demandais je tout sourir.
- Un nouveau film est sortit aujourd'hui. Ça te dir qu'on aille le voir la maintenant tout de suire !? -
- Quoi maintenant !? Heu ... okay. - dis en rougissan.
Calme toi Okuda. Tu vas juste passer un moment avec karma. Seule. En tête à tête.
....
Panique total !!!
Karma rigole en voyant mon visage cramoisie, il me prit la main se qui n'arrange pas les choses. Et on avance tout les deux vers le cinéma.
Pour veut que j'arrête de rougire comme une mongole !!!
______________________________Hi !!! Okupute se raproche beaucoup de Karma ! ( beaucoup trop * sors un flingue * )
Bref.... comment va réagir Nakamura !?
Que va t'il se passer entre nos deux amis farceurs qui pour l'instant se snobe !?Vous le serrez dans le prochain chapitre !!!
Bisouxxx
C'est bon y a pas Moni....
Que Monika
VOUS LISEZ
Concourt de blague !
FanfictionKarma Akabane et Rio Nakamura sont tout deux dans la classe E. Se sont de merveilleux amis aimant les même chose, comme les mauvaise blague ou encore déguiser Nagisa en fille ! Lorsque que Koro leurs propose de s'affronter lors d'un concour de blag...