PDV Externe
Okuda sans rèllement se rendre compte de ses actes avait fait une tentavite d'homicide involontaire.
Elle voulais juste donner une gifle à Rio mais Karma s'est interposé entre les deux et les deux on finie par tomber...
Karma et Rio ne veulent pas porter plainte contre Okuda.
Mais ce n'est pas pour autent qu'elle est la bienvenu à présent dans la classe E et même tout simplement dans le collège.Ses parents qui on apprit cette terrible chose on décidé de tout quitter et de partir loin de cette ville.
Okuda allait avoir une seconde chance et cette fois si il ne lui fallait aucune erreur si elle veut éviter la prison pour mineur.
Okuda est sur le point de partir de chez elle mais à sa grande surpride elle est attendu par quelqu'un.
Rio ...
Parmit toute les personnes qui la connaissait c'était celle qui avait fahit mourir par sa faute qui vient.
- Je ne vais pas rester longtemps Okuda. Je veux juste que tu réponde à ma question. Quand nous étions tous au bord de la falaise tu n'arrêtais pas de dire je suis désolé. Est ce que tu le pensais vraiment ? Tu étais vraiment désolé ? -
Rio a peur de la réponse que pourrait lui donner Okuda. Mais elle ce dit que cette fille ne pouvair pas être rèllement un monstre sans coeur et qu'elle avair fait ça sur le coup de la rage.
- Oui je suis vraiment désolé... même si je te déteste je me suis rendu compte que vouloir ta mort est stupide. Tu es juste tomber amoureuse du même garçon que moi. -
- Je ... je ne suis pas amoureuse de Ka-karma ! - dit Rio gênée et toute rouge.
- Ne me ment pas ça se voit ! Comme je vous verrez plus jamais j'espère que si toi tu arrives à conquérir son coeur, que tu en prennes bien soin. Karma est exceptionnel. -
Rajoute Okuda commençantà partir vers la voiture de ses parents.- Je te le promet ! - crie Rio avant que la voiture ne parte.
Okuda avait raison, elle aime Karma et ça aussi fort qu'elle.
Et à cette instant même si ça peut paraître bizzard elle ne ressentais plus de colère envers Okuda et même elle la remerciée de lui avoir ouvert les yeux.______________________________
He oui en faite c'est pas finie !
Il reste BEAUCOUP de chapitre !!!!!! + le tome 2 !Et comme cette fan fic est déjà terminer et qu'il me reste juste à la publier cette histoire va vite prendre fin.
La couverture de mon tome 2
VOUS LISEZ
Concourt de blague !
FanfictionKarma Akabane et Rio Nakamura sont tout deux dans la classe E. Se sont de merveilleux amis aimant les même chose, comme les mauvaise blague ou encore déguiser Nagisa en fille ! Lorsque que Koro leurs propose de s'affronter lors d'un concour de blag...