Je te pardonne

1K 55 29
                                    

PDV Externe

Okuda se tient devant tout le monde les larmes aux yeux.

- Qu'est ce qui sait passé Okuda ? - lui demande Isogai en colère.

- Où sont Karma et Rio !? - rajoute Kayano inquiète.

- Je ... je ne voulais... je ne le voulais pas... - répète Okuda en pleurant.

Karasuma s'approche de la falaise inquiet de trouver quelque chose de terrible.
Comme ses élèves il avait peur de trouver en bas Karma et Rio morts...

Mais dès qu'il se penche un bruit de soulagement sort de sa bouche.

- Monsieur comment vous pouvez être soulagé alors que... - commence à dire Yada avant que son prof la coupe.

- Pour une fois tu es vraiment utile ... monsieur Koro. -

Koro monte à la surface dans ses tentacules ( cette phrase est bizzard ) se tient Karma et Rio.

Tout le monde se réjouit de les voirs mais...

Rio a les yeux fermer. Et personne ne l'entend respirer.

- Ho non je n'ai pas fait une erreur !!!! Rio réveille toi bon sang !!! Rio ! RIO ! - suplie le poulpe plus que paniqué.

Karma parterre prend Rio dans ses bras. Il commence à pleurer et la sert de plus en plus fort.

- Rio je t'en prie réveille toi ... Je.... je te pardonne ! Tu es pardonné de tout et même des choses qui ne se sont pas encore produite. S'il te plait réveille toi, ouvre les yeux. Tu es pardonné, tu as gagné, tu as tout ce que ru veux mais OUVRE SES PUTAINS DE YEUX RIO !!!! -

Tous commence à pleurer, même Okuda. Comme si elle venait de comprendre la gravité de ses actes.

- Rio ... Rio ... Rio je t'en suplie... ouvre tes yeux. - continue de répéter Karma en boucle.

Il tremble, pleure, hurle. Personne l'avait vu dans cette état au paravent.

- Je te l'avais dit que j'allais gagné ! -

Karma lève la tête surpris.

- Hé ne pleurer pas les gars mon heure n'est pas encore venu. J'ai encore beaucoup de farce à faire avant ça ! -

- RIO !!!! - Disent ils ensemble et en la prenant dans leurs bras.

Rio regard Karma émue, elle fesait semblant depuis le début et elle avait entendu chaque qu'il avait prononcé.

- N'oublie pas que tu as dit que j'avais le droit à tout ce que je veux ! - lui dit elle en lui fesant un clin d'oeil.

- Tout ce que tu veux. - lui répond il en rigolant. 

PDV Karma.

Rio tu es la fille la plus painible que j'ai rencontré mais tu es aussi la fille la plus incroyable au monde.

Je devrais peut être m'inquiété pour le service que tu mas demandé mais bon... tu es là près de moi et rien ne compte plus qur ça.

______________________________

                       Fin

Concourt de blague ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant