jalouse ? ( 9 )

1.2K 54 17
                                    

Deux moi sont passer depuis la dispute de Karma et Rio. Aucuns ne s'étaient reparlé et tout le monde avait cessé de vouloir les faire devenir amis à nouveau.

Karma c'était beaucoup approché de Okuda. Et d'ailleurs tout le monde l'avait remarquer et même certains pensée qu'ils étaient en couple.

PDV Okuda

Nous sommes, les filles et moi dans les vestiaires. On va faire 4 heures de sport d'affilée !!!!

- Dit moi Okuda toi et Karma est ce que vous sortez ensemble !? - me demande Kayano avec un grand sourir.

- Hein .. heu non pourquoi cette question !? - dis je rouge de honte.

Karma je l'aime depuis le début de l'année, mais beaucoup trop timide j'ais fait comme si c'était qu'un ami à mes yeux. Mais depuis qu'il est plus le meilleur ami de Rio on c'est beaucoup rapprocher et mes sentiments grandissent de plus en plus.

Et comme tout le monde c'est mit à pensé qu'on sortait ensemble, je me suis dit que j'avais peut être une chance ! Alors je me suis fait la promesse de lui dire mes sentiment à la fin de la semaine. C'est à dire vendredi à 18 heure !

- Moi je trouve que vous êtes mignions ensemble ! - dit Kanzaki en enfilant son short bleu.

- Elle a raison ! - rajouta Meg

Cette fois si je suis plus que rouge... je n'arrive vraiment pas à caché ce que je ressens !

- Moi je trouve qu'ils font un couple normal. Rien de plus banal. -

On se tourna tous vers la personne qui avair dit cela. Rio Nakamura.

- Serais tu jalouse Rio !? - demanda Fuwa beaucoup trop curieuse.

- Non pas du tout ! Je dis juste que vous vous excité pour un rien. C'est vrai quoi ! Certe physiquement ils vont bein ensemble ( non. Mais vraiment pas. Okuda est moche. Désolé pour ce qu'il aime. ) mais mentalement ils ont rien. Je pense que si ils sortent ensemble leur relation serait ... fade ! -

Je suis choqué je m'attendais pas à ce genre de discours de sa part. Serait elle, elle aussi... nan pas possible ! Elle ne peut pas être amoureuse de Karma !?
Nan. Nan. Nan.
Elle ne l'aime pas. Je crois même qu'elle le déteste. Enfin je l'espère...

PDV Fuwa

Il faudrait être aveugle comme une taupe pour ne pas voire que Okuda et Rio craquent pour le même garçon ! Karma Akabane.

Rio je ne suis pas encore tout à fait sure, mais Okuda elle elle aime Karma depuis longtemps. Et tout le monde le sait sauf lui ! Quel Baka et ça se dit number one de la classe E !!!???

En tout cas je me demande qui arrivera à conquérir son coeur !?
J'espère juste qu'elles ne vont pas se battre pour lui... Ça serait tellement dommage.

PDV Rio

Mais qu'est ce qui m'a prit de dire ça à Okuda !? On aurait dit une fille jalouse en mode fangirl sur le même garçon qu'elle !

Alors que non pas du tout ! Karma et moi ça fait deux moi qu'on se parle plus, et c'est bien ainsi.

Alors pourquoi m'imaginer Karma et Okuda s'embrassaient m'a fait temps de mal ? Après tout si ils s'aiment qu'ils sorte ensemble ! Ça ne me fait rien du tout. Nan absolument rien !

...


Concourt de blague ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant