On reprend notre quotidien ( 17 )

962 53 17
                                    

PDV Externe

Il est 8h25 est le cour de monsieur Koro venait de commencer. Nakamura se tenait devant le tableau.

- Qu'est ce que tu voulais nous dire Rio ? - demande Koro à son élève.

- Et bien... Je voudrais reprendre le concour de blague... -

- Quoi !?!?!? - crient ils tous en même temps.

- On a trouvé plus con que Terasaka ! - rajoute Itona blasé.

- Hé répète un peu pour voire Itona ! -

Itona et Terasaka commencent à ce disputer quand les autres leurs demande " gentiment " de se la fermer.

- Pourquoi veux tu refaire le concour ? - demande curieuse et inquiète Kayano.

- Parce que j'adore les défis tout comme Karma. Et en abandonnant le concour pour moi c'est comme perde. Alors es tu près Karma a te relancé dedans ou à tu pas assez de cran !? -

Rio ne pense qu'a une seule chose à ce moment précis : pitier qu'il dise oui.

- J'accepte. - dit il simplement évitant de la fixer dans les yeux.

Si Rio et toute seule elle aurait sûrementsauter de joie, danser comme une folle et hurler à plein poumon. Mais elle se retient, ne voulant pas se faire prendre pour une folle. Même si c'est déjà le cas...

- Mais ne croit pas que je te pardonne Nakamura. " s'empresse de rajouter Karma.

Rio en avait rien a faire de ça, il lui re parler. (÷ concour reprend et bientôt elle espère pouvoir de nouveau rire avec lui.

- Bien ...  bon ... eh bien bonne à chance à vous deux ! - dit le smiley sur patte un peu paumé.

Tout le reste de la mâtiné se passe dans le calme. Les élèves sont pas dérangé par le concour de blague qui reprend. Sauf bien sur Okuda. Mais elle, elle c'est différent. Ce n'est pas le concour qui la dérange mais Rio. Elle ne la supporter plus. Et elle n'allait pas tarder à faire une bêtise.

PDV Karma

Le concour reprend, bon je sais toujours pas pourquoi Rio veut le remettre à jour mais bon ! Je déteste me dégonflé et puis comme ça je peux me venger tout en restant fair-play.

C'est la pause déjeuné et je sais quoi faire. Je vais saboter le casier de Rio.

Quand notre chère madame pouffe demandera de sortir notre manuelle d'anglais, Rio va ouvrir son casier et une bombe de farine et d'eau va lui explose ta la figure.

Je me glisse discrètement dans la classe et commence à saboter son casier.

- Tu fais quoi Karma ? -

Je me retourne et fait place à Ritsu ..  à oui elle, elle ne bouge pas vraiment.

- Je fais une blague à Rio, ne lui dit rien s'il te plait ! -

- Ne t'en fait pas je resterais muette ac sujet et laisse moi te dire que ton plan marchera à 100 % -

Elle ne me dérange plud et je continue ma tache....

Finie ! Et pile au bon moment les autres commencent à rentrer dans la salle, suivit par la pouffe.

- Bien on va apprendre " comment s'habillier dans les pays étranger pour paraître moins touriste " livre page 768. ( Koro a fait le livre ) -

Je souris à cette demande. Rio ouvre son casier et ...

PDV Externe

Rio ouvre son casier et comme prévue la farine et l'eau lui explose à la figure. Tout le monde rigole devant cette scène mais parmit tour ses rires Rio en n'entendait qu'un seul... celui de Karma avec ce regard qui lui avait temps manquer. 

Concourt de blague ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant