PDV Karma
Le cour c'est bien passé. J'ai reprit ma place au seins du groupe et il n'y a plus de dispute.
Certe je ne parle toujours pas à Rio.C'est la fin des cours je commence à marcher vers chez moi quand j'entends une voix féminine hurler.
- Non je ne veux pas Asano ! Rio ne doit plus s'approcher de Karma ! -
PDV Okuda
Je suis dans la forêt, c'est la fin des cours. Je suis au tel avec Asano. Même si on a perdu, on avait un pacte. J'ai fait exprès d'échouer aux examins pour ce plan, il n'a pas le droit de me laisser tomber.
- Asano si il faut que je trahisse de nouveau mes amis je le ferais ! Mais aide moi à séparer Karma de Rio, réfléchis en le fesant tu mets un poid lourd à notre classe ! - criai je bien décidée à le faire changer d'avis.
- Je te demande pardon ! -
Ho non ... non... cette voix je la connais que trop bien. Mais pourquoi ? Pourquoi faut il qu'il vienne maintenant !?!?
- Ka...karma c'est pas ce que tu crois ! - tentais je de dire en esseyant de paraître innocente.
- Tu te fous de ma gueul ou tu es juste trop conne ? - me dit il le regard froid.
Je me mets à pleurer... je ne voulais pas...
- Okuda je ne te pensais pas cappable d'une chose pareille ! Tu me dégoûtes... Mais je suis sympa je ne vais le dire aux autres. Bien sur à condition que tu changes de comportement ! -
- Karma je vou... -
- La ferme. Je ne dirais rien mais je ne t'adresse plus la parl appartir de maintenant.-
PDV Karma
Comment a t'elle pu nous faire une chose pareille !? En plus de ça avec l'autre baka de la classe A ( moi - tu sais que ce " baka " est ton mec dans beaucoup de fanfiction AC :) Karma - Lou ... Moi - Oui ? Karma - Ta gueul. Moi - Ok :'( )
En plus de ça pour me séparer de Rio ! Comme si tout était rose et mignion entre nous en ce moment.
Je suis pas prêt de redevenir ami avec elle. Alors qu'est ce que Okuda à put s'imaginer !?
______________________________
Alors alors... ma pause sur wattpad n'est pas finie ... pourtant je viens de publier un chapitre ... cela n'a pas de sens ...
Bref ! Ce chapitre est inutile.
Je les juste écrit par ce que je sui énervé et j'avais besoin de passer mes nerfs sur quelqu'un. Qui de mieu que Okuda pour ce genre de situation !!!Donc voilà petit chapitre surprise, ma pause va durer encore quelque temps.
À une prochaine fois !
Et vive Okuda.Mdr non. Vive Monika.
VOUS LISEZ
Concourt de blague !
Hayran KurguKarma Akabane et Rio Nakamura sont tout deux dans la classe E. Se sont de merveilleux amis aimant les même chose, comme les mauvaise blague ou encore déguiser Nagisa en fille ! Lorsque que Koro leurs propose de s'affronter lors d'un concour de blag...