la maison du rouquin ( 8 )

1.6K 67 21
                                    

PDV externe

Nagisa se tenait la devant Karma, de l'incompréhension dans les yeux. C'était la première fois qu'il voyait Karma pleurait.

- Est ce que tu vas bien ? - lui demande t'il.

- Ho oui ne t'en fait pas Nagisa ! Je suis juste un peut fatigué. - Ment Karma à son ami.

Nagisa ne croyait pas Karma, ce qui lui donna une idée.

- Bon alors si tout va bien je vais partir. -

Suite à ça il laissa karma seul dans le cabanon.
La pause est terminé et les élèves reprennent les cours en commençant part deux heures de sport.
Karma ne se sentait pas d'attaque et décida de sécher les cours.

PDV Okuda

Je vois Karma partir au loin, j'imagine qu'il va sécher toute l'après midi.
J'aimerais le rejoindre est lui tenir compagnie mais cette stupide timidité en moi m'empêche d'avancer !

Je rejoinds finalement les autres filles dans les vestiaires.

- Où étais tu ? - me demande Kayano entrain d'enfiler son short de sport.

- Ho ... heu j'étais... au toilette ! -

Pire esxuse de l'univers.

- Moi je dis plutôt que tu étais entrain de mater un jeune garçon aux cheveux rouges ! - dit Fuwa suivi d'un clin l'oeil !

- J'en connais une qui pince pour le sadique ! - dit Rinka en rigolant, ce qui est rare.

- Hé ben je te souhaite bonne chance ! -

On se met toute à regarder Nakamura.

- Bah quoi !? Certe karma est sympa et cool mais qu'est ce qui peut être lourd ! Si jamais tu arrives à sortir avec lui il va t'en falloir de la chancr pour le supporter ! - rajoute elle avant de sortir des vestiaires.

Cela peut paraître étrange mais j'ais sentit comme une pointe de jalousie. Pourtant elle et Karma se font la tête !?
Bizzard...

PDV Nagisa

Les cours sont terminer, quand j'ais vu Karma pleurer j'ais eu beaucoup de peine. C'est un bon ami et jr veux pas qu'il souffre.

Alors j'ai eu une idée. Je sais pas si elle est brilliante mais au moins j'en ais eu une !

- Alors vous êtes prêt !? - demande Maheara avec un grand sourir.

- Je suis jamais aller chez lui. Je me demandes à quoi ça ressemble ? - rajoute Sugino.

Les gars nous allons lui rendre une petite visite pour lui changer les idées ! Quand je dis les gars je parle de : Maheara, Isogai, Sugino, Itona et moi.

PDV Karma

Je joue aux jeux vidéos depuis maintenant de bonnes heures. Les cours se sont terminer il y a environ 13 minutes.

Je descends en bas me prendre un verre de lait quand j'entends sonné.

J'ouvre la porte et à ma grande surprise je vois Nagisa, Maheara, Isogai, Sugino et Irona tout sourir avec des bonbons et sodas dans les mains. Mais keske ...

- Comme tu allais mal on a décidé de venir te voire. - dit Isogai en rentrant sans que je l'invite suivie des autres.

- Ouais un moment entre mec te feras du bien ! - ajoute Maheara en sautent sur le canapé.

Heuresement que mes parents sont pas las, sinon je serais mort.

- Désolé de les avoirs emmener sans t'avoir prévenu. J'espère que on te dérange pas ? -

- Nan tout va bien Nagisa. Je suis juste surpris ! - lui dis je en prenant un sachet de bonbon.

- On fait quoi ? - demande Itona.

- Et si on parler de toi et Fuwa !? - dis je avec un sourir moqueur aux lèvres

Itona devient plus rouge qu'une tomate avant qu'on éclate tous de rire.

- Moi je veux visiter ta maison. Elle est immense ! - propose Sugino

Je leurs montre chauqe pièce de ma maison, à chaque fois j'ais le droit de leur part à des " Waw trop cool la télé " " Mais ta salle de bain elle est géante " " Mais pourquoi avoir jne salle de sport ? ".

- Puis voilà ma chambre. Le meilleur endroit ! -

Ma chambre et rouge avec pleins de poster de mangas, jeux vidéos et marvel dessus.
J'ais un écran plat avec jeux vidéos,tablette, enceinte ect... bref pleins de truc cool !

- Je kiffe ta chambre ! Mais ils sont où les trucs sensé être caché ? - me demande Maheara avec un clin d'oeil.

- Tu n'est qu'un perver Maheara ! Et c'est pas sensé être le rôle de Okajima ça ? -

- Je suis d'accord avec Itona ! On a déjà un perver et c'est emplement sufisant !

Après sa on joue un eput au jeux vidéo mais les gars et moi on se lassent assez vite. Qui l'aurait cru que moi je me lasserais des jeux vidéos ?!

- On fait quoi ?- demande Sugino jouant avec une balle rebondissante.

- Ho je sais un action ou vérité... à non y a pas de fille ! - s'exclame Maheara un peu dessus.

- Pourtant j'ais crus comprendre que c'était pas une fille qui t'intéresser ! - je lui fais un clin d'oeil.

Ça se voit à 10000km qui l'aime Isogai et que Isogai l'aime.

- Où alors toi Itona avec Fuwa !? -

Itona rougit subitementfesant rire tout le monde.

- Je ... je vois pas du ... du tout de quoi vous parlez ! -

- Mais oui bien sur même un aveugle naïve comme nagisa peut sans apercevoir ! - dis je en rigolant.

- Hé c'est pas sympa ça ! - dit le bleuté mine boudeuse.

Après ça on arrête pas d'embêter Itona avec ça puit le moment de partir arrive.

Avant de partir je prends Nagisa appart.

- Merci Nagisa, grâce à toi je vais beaucoup mieux et c'est gentil de ne pas avoir dit aux autres que je pleurais. -

- Y a pas de quoi ! Je suis heureux de t'avoir aider Karma, à demain ! -

Après ça il part et je monte dans ma chambre lire un manga.





Concourt de blague ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant