Monsieur Koro

838 37 8
                                    

PDV Karasuma

J'ai apprit ce matin une excellente nouvelle. La meilleure du monde.
La terre a en réalité un risque 1% d'exploser et mieux encore...

On pourrait rendre à Monsieur Koro sa forme humaine.

La terre serra sauvé et les enfants heureux.

Et je compte leurs annoncé la nouvelle maintenant. Bien sur le poulpe est au courant !

PDV externe

Monsieur Karasuma rentre dans la salle E.

- Bonjour chère élèves, j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncez... -

- Attendez Karasuma !!!! Ils manquent Rio et Kamra et je veux que tout le monde soit là ! - le coupe monsieur Koro

- Rio m'a dit quel était malade et Karma prépare ses affaire, il déménage. - annonce Isogai.

- Bon et bien je vais leur envoyé un mail après. Nous avons aprit que la terre à en réalité peu de chance d'exploser au mois de mars et quand plus de ça on peut redonner la forme humaine au stupide poulpe près de moi. - reprend Karasuma.

Un silence ce fait, pendant 10 minutes plus personnes ne parlent.

- ATTENDEZ QUOI !?!!? - s'écrie Terasaka sous le choque.

- Vous plaisentez !?!? La terre ne va pas exploser !?? - disent à leur tour Nagisa, Kayano, Maheara et Sugino.

- Attendez les enfants... vous ne pensez qu'a la terre !? Mais ... et moi alors je vais redevenir humain ! -

- Alors heu .... monsieur Koro...- commence Isogai.

- En faite ... - reprend Fuwa.

- On pense à nos 30 000 000 ¥ qui viennent de partir en fumé. - termine Isogai.

- Mais vous êtes des monstres qu'a pensé à l'argent ! - se plein monsieur Koro.

- Ha ha ha ha on rigole ! - dit toute la classe en rigolant.

- Et puis monsieur Koro... de toutes façon on n'aurait était incappable de vous tuer. On a créé un lien si fort, indestructible et de savoir qu'on va continuer d'étudier avec vous nous fait très plaisirs ! - rajoute Nagisa.

- Oui et on veut venir avec vous le jour de l'opération ! - affirme Kayano un sourir aux lèvres.

- Ça me fait tellement plaisirs les enfants ... et j'espère que Rio et Karma pourront venir. Je vous veux tous près de moi à ce moment là, même Okuda... - avoue monsieur Koro émue par les paroles de Nagisa et Kayano.

- Je vais leurs envoyer un sms à tout les trois ! - dit Meg avant que sa sonne.

Les élèves sortent de la classe pour la pause, très heureux.
Ils attendaient tous qu'une seule chose...

Le jour de l'opperation.

Concourt de blague ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant