Pdv Karma
La journée c'est bien passé, je suis content à l'idée de pouvoir faire un concour de blague. Comme je sais que ma meilleure amie est aussi forte que moi dans ce domaine il faut que je mette les bouchés doubles !!!
Quelque rue avant chez moi il y a une boutique attrape farce. Je rentre à l'intérieur espérant trouver des choses intéressantes.
Mmhhh nan rien de super !!! Quelle magasin de merde !
Soudain je me souviens que Rio adore le gâteau au chocolat.
Cela est au même stade que Kayano aime le pudding.Je n'aurais qu'à faire un gateau au chocolat où dedant je mettrais une tonne de wasabie !!! ( en vrai wasabie et chocolat c'est bon ... oui je suis bizzard ! )
Je me dirge vers la supérette d'à côté et achète tout les ingrédients qu'il faut.
Ensuite je rentre chez moi.
Mes parents sont jamais là, ils sont tout le temps en voyage me laissant la maison pour moi tout seul et un chèque de 14000 yens par moi.Je fais mon gâteau puis me met en boxer dans mon lit. Fleme de manger et de me lavé.
Pdv Rio
À la fin des cours j'ais fait le tour des boutiques de farce. Je n'ais rien trouvée d'intéressement, il faut dire que Karma est un expert le piégé sera difficile.
Mais je veux gagner !
Je cherche sur mon lit depuis une bonne vingtaine de minutes mais rien...
En même temps difficile quand ton adversaire n'a
peur de rien !La peur !? Mais oui !
Je me souviens une fois Karma m'avait dit qu'il avait peur des araignées de puis qu'il était tout petit, je m'étais même moquer de lui. Mais en réalité sur le momment j'ais trouver ça mignion.Mignion ! M'est qu'est ce que je dis moi !? Karma et mignion sont deux trucs qui vont pas ensemble !
Bon moi de mon côté il faut que je me serve des araignées pour le piégé !
Pdv externe
Nous étions le lendemain matin. Karma avait préparer cinq petits gâteaux au chocolat, mais un seul était fourré de wasabie, celui destiné à Rio.
Karma donna un gateau pour Kayano, un autre pour Nagisa et un pour Sugino.
- La vache c'est super bon Karma !! Je te savais pas si bon cuisinier ! - s'exclama Sugino du chocolat sur la joue droite.
- Salut tout le monde !!! - dit Rio en arrivant.
- Hé goutte ces gâteaux ils sont super bon ! - lança Kayano décidément sous le charme.
Bien sur Karma avait déjà manger le siens pour ne pas laisser de choix à Rio. Et comme aucuns de ses amis n'avaient pas précisé que le gâteau venait de Karma, elle pensait que celui ci venait de Kayano.
Elle croqua une grande bouché.
- Oui c'est bo... Ho putain ça brûle !!! - cria Rio en agitant ses mains devant sa bouche.
À cette vue Karma explosa de rire sous l'oeil imcomprie des autres. Quand Nagisa comprit...
- Ho je vois ... c'était une farce le coup du gâteau ! -
- Ouais ! Alors bon ce gâteau au chocolat wasabie !? - demanda Karma les larmes aux yeux.
Nakamura était rouge certe de colère mais surtout parce que ça lui brûlait.
Elle pensait pas se faire avoir aussi facilement. Comme quoi son meilleur ami avait des talents dont elle ignoré l'existence !Pdv Rio
Je suis nul !!! Je me suis faite avoir aussi facilement !
Mais si c'est comme ça moi aussi je vais sortir le grand jeu.Prépare toi Karma ta défaite approche !!!
______________________________
Hi !!!!!
J'espère que ce chapitre vous plais !Déjà un-zéro pour Karma.
Que va faire Rio avec ces araignée !?
Vous le serrez dans le prochain chapitre !!!Bisouxxx
VOUS LISEZ
Concourt de blague !
FanfictionKarma Akabane et Rio Nakamura sont tout deux dans la classe E. Se sont de merveilleux amis aimant les même chose, comme les mauvaise blague ou encore déguiser Nagisa en fille ! Lorsque que Koro leurs propose de s'affronter lors d'un concour de blag...