mauvaise nouvelle.

870 41 67
                                    

PDV Rio

Ça fait maintenant un mois que Okuda est partit. Il ne sait rien passer d'extraordinaire, Fuwa et Itona vivent le parfait amour en publique, Kayano et Nagisa sont aveugles à propos de leurs sentiment communs et Karma continue à me faire des blagues... malheuresement.

Pourtant il y a trois jours, j'ai dit devant toute la classe que je laisser la victoire du concour à Karma. Mais celui si en a rien à faire !

Qu'il est con ce baka.

Mais je l'aime ...

Et ça je n'arrive pas à m'en défaire. Je suis amoureuse de lui à un point qui devient de plus en plus terrifiant.
Si je lui dit pas ce que je ressens je vais exploser !

- Hey Rio ! - me dit Meg une barre de céréale au chocolat dans les mains. - tu en veux !? -

- Moui pourquoi pas. -

On continue de parler de tout et de rien quand je vois Karma arrivait au loin tout sourir.

- Hé Karma pourquoi tu souris ? - je lui demande en me levant.

- Je n'ai pas le droit de sourir, je suis juste heureux voilà tout ! -

- Ouais bah c'est louche. Me dit pas que tu as acheté de nouveau cosplay de maid !!?!?! - demande Nagisa paniqué.

- Ha ha ha non pour une fois rien avoir avec toi ! - dit Karma en allant en classe.

Tout ça c'est suspect.

Je rentre dans la classe A mon tour et le cour d'anglais commence.

Je n'écoute pas ce que madame pouf nous dit et commence à m'endormir, quand une boulette en papier tombe sur ma tête.

Je la déplie et voie qu'il s'agit de l'écriture de mon meilleur ami.  Je me retourne vers lui et il me dit d'un signe de main de continuer à lire.

" Rio
Toi et moi on sèche les prochains cours pour aller au parc. Je dois te dire quelque chose de la pus haute importance !!!!
Aller à toute la blonde !
PS : Ne dort pas tu risques de ronfler ;) "

Mais quel... bref.
Au moins je vais savoir ce qu'il le rend si heureux ! Et puis je n'avais pas très envie de faire science après.

PDV externe

Karma et Rio ont sécher comme prévu, et maintenant ils sont dans le parc sur un banc.

- Alors qu'est ce que tu voulais me dire ? - demande Rio curieuse.

- Hé bien ... j'ai eu de bonne nouvelle de mes parents... -

- Mais c'est génial Karma !!! - la coupe son amie heureuse pour lui.

- Ouais mais ... - commence à dire le rouge avec une triste mine.

- Oui ? - la questionne elle.

- Hé bien mes parents vont revenir d'Inde mais ils ne vont pas rester... mais cette fois si ... -

Le sang de Rio se glace, elle ne veut pas l'entendre. Elle ne veut pas entendre ces mots.
Elle sait pertinemment qu'elle ne pourrait pas vivre avec. Sans sa présence. 

- Et cette fois si je pars avec eux. -

Les larmes commencent à couler sur la joue de la blonde, ne voulant pas que son meilleur ami le voit elle par en courant.

Pour elle c'est tout sauf une bonne nouvelle. C'est un cauchemar où il n' a pas de réveil...

Concourt de blague ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant