PDV Externe
Tout le monde rigole en voyant la tête de Rio pleine de farine. En plus de ça avec l'eau cela avait un aspect patteu.
Celle si ce tourne vers Karma qui contine de rire.
- Bah quoi Rio ? Tu as un problème !? - prononce Karma avec un ton moqueur et en lui fesant un clin d'oeil.
Rio fesait semblant d'être froisser maid en réalité elle était la fille la plus joyeuse du monde.
Karma la taquiner comme avant et à la fin de la semaine avec de la chance tout serra comme avant.
Rio s'éclipse du cour pour aller se changer et enlever la farine de ses cheveux. Il ne lui rester peu de temps après le prochain cour qui est sport.
PDV Okuda
Karma lui parle comme avant et ça c'est mauvais signe.
Elle se joue de lui.
Elle sait très bien cas cette allure il va lui pardonner ça méchanceté !Je dois empêcher ça.
Je dois m'être Nakamura à terre avec qu'elle puisse faire quoi que ce soit d'autre !PDV Externe
Rio c'est changer et elle rejoind ses camarades qui sont déjà d'ehord.
- Bien aujourd'hui on a va faire un exercice sur la rapidité de vos déplacement et sur l'efficacité de votre façon de penser à une stratégie. Vous connessez le jeu du loup ? Eh ben c'est simple je suis le loup et mon but et de vous attrapez. J'ais 30 minutes pour le faire. Pour réussir à m'échapper il va falloir certe rapide mais aussi très rusé pour me laisser aucun indice sur votre position. Bonne chance à tous ! -
Karasuma met le chrono en marche. Ils ont 45s pour s'enfoncer le plus loin possible dans la forêt.
Okuda qui était dans un état second remplit d'une rage, unr haine imense suivit de manière discrète Rio avec un sourir qui ne donner pas confiance.
PDV Itona
Ça fair maintenant quelque temps que Fuwa et moi nous sortons ensemble mais nous n'avons toujours pas dit aux autres. On veut prendre notre temps et rester encore quelque temps dans notre bulle.
Mais ce jeu de loup et une chance pour qu'on passe un moment tranquille et romantique.
Il suffit de s'éloigner le plus possible et de se cacher !PDV Karma
J'ai vu Okuda partir dans la même dirrecrion que Rio. Et ce regard ... je crains le pire.
Je me souviens de chaque mot que Okuda a prononcée au tel avec Asano. Je sais la rage qu'elle a envers Rio et les sentiments qu'elle me porte. Et j'ai bien peur qu'à cause de ça que ça finisse mal...
Au diable ma colère enver la blonde pour ce qu'elle a dit. Si il lui arrive quelque chose je sais très bien que je m'en remettrais pas !
PDV Fuwa
Je suis si bien avec Itona...
Il me regarde tendrement et je viens poser ma tête sur sa nuque, entrelacent nos mains et en lui caressant avec mon pousse.- Je t'aime... je t'aime tellement. - me dit il d'une voix toute petite mais que je trouve si rauque.
- Je suis sur que tu rougis ! - dit il cette fois si en se moquant.
- Ne gâche pas ce beau moment ! -
Il allait répliquer quand on entend un cri. Je regard Itona inquiet. Cette voix ...
Si il y a bien une perosnne qu'on ne pensait jamais entendre crier comme ça c'était bien lui...Itona cour avec moi, on croise monsieur Karasuma et d'autres élèves qui on eu aussi entendu le hurlement.
- Ho mon dieu ! - crie Nagisa tombant par terre sous l'effet du choque.
La seule chose que j'arrivais à voir c'est Okuda du sang sur ses mains et des larmes...
______________________________
Je suis cruelle. Cruelle d'arrêter un chapitre comme ça !
Qu'est ce que Okuda a pu bien faire de mal !?
Comme je fais une insomie de merde ! Je poste en avance ( l'une des rares fois où j'arrive à avoir de l'avance sur quelque chose )
À une prochaine !!!!!
Et n'oublier pas qu'une journée sans sourir et une journée perdu, alors souriez c'était...
Je devrais peu être arrêter de regarder des vidéos en même temps moi si je veux dormir !
VOUS LISEZ
Concourt de blague !
ספרות חובביםKarma Akabane et Rio Nakamura sont tout deux dans la classe E. Se sont de merveilleux amis aimant les même chose, comme les mauvaise blague ou encore déguiser Nagisa en fille ! Lorsque que Koro leurs propose de s'affronter lors d'un concour de blag...