Ehhhh oui...
Bienvenue dans la 1234567890ème fanfiction ayant pour thème principal : Levi Ackerman.
Mais bon. Est-ce que j'ai dit que j'étais là pour être originale ?
Enfin bref, je me sens dans l'obligation d'écrire ces quelques lignes pour... bah pour dire bonjour déjà (Bonjour !), et ensuite je tiens à préciser deux trois éléments avant de vous publier le prologue de cette merveilleuse histoire qui devrait arriver demain.
• Cette histoire est une histoire d'amour. Mais attention, j'ai fait de mon mieux pour ne pas tomber dans les clichés lourds du roman d'amour, avec le couple insipide qui passe 50% du temps à se lécher la face, et le reste à se crêper le chignon pour un oui ou pour un non. Il y aura inévitablement du sang, de la violence et des morts. Ce qui nous amène au 2ème point les loulous.
• Je ne suis pas votre maman. J'écris d'abord et avant tout, pour moi et considère donc que ce n'est pas mon rôle de vous surveiller et de m'adapter à la sensibilité de chaque lecteur. Si vous êtes trop jeune (disons en dessous de 16 ans), passez votre chemin, de même si vous avez l'estomac fragile. Je n'ai pas classé mon histoire en "adulte" laissant à Wattpad le soin de décider si c'est nécessaire.
• Le récit prend place dans l'univers de Shingeki no Kyojin, un univers complexe qui, à mon avis, nécessite d'avoir lu le manga ou vu l'animé afin de pouvoir comprendre cette fanfiction. J'y reprend un bon nombre de personnages présents dans l'histoire originale (retranscrivant du mieux possible leurs tempéraments), mais certains sont entièrement inventés par moi et m'appartiennent. Le récit se déroule quelques années avant la chute du district de Shiganshina.
• J'aime les crêpes au sucre (mais ça c'est pas important).
• Cette histoire, je l'écris parce que ça me plaît, et je la publie pour le partage, qui est une chose très importante dans le développement personnel et l'épanouissement social. Nous sommes donc ici afin de partager du bon temps, tout en observant des gens se faire dévorer par les titans. Je suis ouvertes à tous les avis (même négatifs tant qu'ils sont également constructifs) et conseils que vous avez à me donner. N'hésitez pas, surtout. Il ne faut pas être effrayé par mon caractère parfois enflammé. En vrai je suis sympathique. Je crois...
Puissiez vous apprécier cette histoire et que le Grand Manitou vous bénisse petits farfadets.
Bizou 😙
• Update (10/12/21) : Je crois qu'il est temps d'apporter des précisions au point précédent. Le terme "avis constructif" exclut d'office les insultes foncièrement dégradantes et profondément inutiles envers un personnage quel qu'il soit. Si vous n'avez que des "grosse p*te" en réserve, merci de me les épargner. Mon fil de notifications n'a pas besoin de ça. En revanche, le monde aurait besoin de lecteurs capables de respect pour le travail d'autrui. À partir d'aujourd'hui, tout commentaire jugé polluant sera donc supprimée. J'aimerais bien dire que je suis désolée mais ce n'est pas le cas.
Bonne lecture malgré tout.
VOUS LISEZ
𝐌𝐄𝐌𝐎𝐑𝐀𝐁𝐈𝐋𝐈𝐀 - LeviXOc
Fanfiction𝕞𝕖𝕞𝕠𝕣𝕒𝕓𝕚𝕝𝕚𝕒 (𝕟.𝕞) - en anglais, choses collectées en souvenir d'un événement ou de quelqu'un ❃ 𝕀𝕤𝕒 𝕗𝕦𝕚𝕥. C'est ce qu'elle a toujours fait. Une course vers l'avant que rien n'arrête : ni la...