chapitre 4

11.9K 1.8K 309
                                    

Chapitre dédié à la folle @Deekha15 . Harcèlement bi ngay bayi d'accord sœur impolie va.😋😋😋 t'inquiète je t'aime malgré tout ça 😍😍.

Tislim

Si la honte pouvait tuer, je peux jurer que j'allais pas quitter le salon vivante.

A cause de moi , une famille est brisée je me demande si je ne serais pas maudite.
Je pleure toutes les larmes de mon corps, sous le regard de bébé Betty qui s'est tue depuis qu'elle m'ait vu chialer.

Betty :je peux savoir pourquoi tu pleures comme ça tata?

Moi:......

Betty: ok faisons ici le siège des pleurnichards alors, moi aussi je vais m'y mettre .

Moi: sniff , je n'ai pas envie de rire tu sais , il faut que je démissionne , c'est de ma faute tout ceci.

Betty: donc c'est de ta faute si ma mère ne m'aime pas , tu sais je n'ai peut être que 5 ans mais ça ne fait pas de moi une inconsciente. Tabara ne m'aime pas papa et elle se sont disputés plusieurs fois à cause de son comportement. Elle ne m'a jamais déposé à l'école à ce que je sache , elle n'a jamais voulu m'accompagner à la fête de mes amies . Je me suis toujours sentie détestée par elle. Tout ce qui compte à ses yeux c'est son entreprise et comment elle peut la prospérer.

Moi: viens dans mes bras , je serai toujours là pour toi moi , je t'aime tellement ma belle. Ne redit plus jamais ces choses d'accord une maman ne peut pas détester son enfant.

Betty: donc c'est juste qu'elle ne sait pas ce qu'elle rate en m'écartant hein? Avoue que je suis aimable ange.

Moi:rire ( en effaçant mes larmes) tu ne pas t'empêcher de faire ta star quoi toi?

Betty : et comment l'arrêter, c'est en moi la star attitude ?

Je voulais répondre quand on toqua à la porte .

_ entrer repondit Betty.

Ce fut son papa qui entra , avec un visage que je ne saurais décrire.

Momar: mademoiselle je peux vous parler s'il vous plaît ?

Moi: heu... Enfaite ...bref oui.

Momar: merci princesse va en bas grand-mère est là-bas.

Betty: hum tu veux quoi à mon ange papa ?

Momar:Rho juste lui parler descends avant que je ne m'énerve.

Betty: okeey doucement aussi hein , si tu lui fait ou lui parle mal je vais m'énerver papa ou pas on est bon?

Momar:BETTY!

Elle prit la poudre d'escampette sans attendre son reste rire bien fait pour elle.

Momar: bon mademoiselle , je suis venue vous présenter mes plus plates excuses pour ce qui s'est passé. J'aimerais aussi savoir si tu as fait des études comme Betty a dit.

Moi: heu ne le Soyez pas , c'est oublié. Et oui j'ai déjà mon Master en monnaie banque finance.

Momar:ha c'est génial ça , moi j'ai une entreprise ici et je recrute actuellement .

Moi: enfaite monsieur , j'ai déjà donné ma parole à votre maman , celle de garder Betty jusqu'à la fin des vacances. Donc j'aimerais tenir ma parole en plus je me suis beaucoup attachée à Betty en deux jours seulement.

Momar : d'accord je respecte votre décision , et je vous remercie beaucoup pour l'amour inconditionnel que vous portez à l'encontre de ma fille , elle est la prunelle de mes yeux même si sa folie me dépasse.

Revers ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant