@marinasse ton premier dédicace sur revers soeurette ou bien da ngay mariner mdr. Love sur toi😍
Betty
Pourquoi je ne suis pas une grande personne, comme ça j'aurais tapé les gens qui font le con, hein dites moi rek?
Ma journée a été un vrai fiasco à cause de monsieur "je ne sais pas conduire ". Je prie le seigneur pour qu'il ait la diarrhée pendant un mois Amen.
Je suis là dans le salon le visage renfrogné . Il faut que je joue la comédie pour que mon ange puisse succomber. Peut être même que je pourrais aller prendre une glace avec elle .
Tislim : mon cœur , tout va bien chez toi?
Moi : non je vais pas bien.
Tislim : qu'est-ce que tu as alors?
Moi : je suis triste rek( seulement) je me sens seule tabara n'est même pas la pour m'amener faire une promenade.
Seigneur pardonne moi dé , je mens rek.
Tislim : Betty , tu ne te payerais pas ma tête par hasard ?
Moi : pakhdon , je ne suis pas une manipulatrice hein je suis vexée là.
Tislim : ok prend moi pour ta petite d'accord. Si tu veux aller quelques part , monte te changer et qu'on en finisse la tricherie ne te vas pas trop.
Moi: oh je suis grillée alors, je suis désolée enfaite je veux profiter au maximum de toi bientôt tu vas rentrer tu vois le projet ?
Tislim : et tu penses que mentir est la meilleure solution pour arriver à tes fins , il faut que tu saches dors et déjà qu'il faut rester digne dans n'importe quelle situation et le mensonge n'est jamais la bonne solution.
Pepepep la honte , la honte pourtant elle a raison , elle ne m'a jamais rien refusé . J'aurais dû être honnête .
Moi : tu as absolument raison ange, j'ai vraiment chié dans mon froc et je te promets de ne plus jamais mentir même si ma vie en dépend.
Tislim : voilà qui est mieux , allé grouilles toi avant que je ne change d'avis.
Je monta toute honteuse, sérieusement comment j'ai pu croire que je pouvais tromper ange rire Mane nak ma wanei rek( je suis trop turbulente).
J'ai porté une belle robe jaune or avec des sandales noires.
Tislim
Sérieusement , Betty est folle comment peut-elle penser qu'elle peut se jouer de moi?
Je suis avec elle dans un restaurant de la place ,pour qu'elle décompresse vu que son planning de la journée a été gâché par Monsieur " je ne sais pas conduire" comme elle l'appelle .
Moi : alors on n'est plus triste mademoiselle ?
Betty: ange toi aussi arrête de te moquer de moi, la seule chose que je veux est de profiter de toi le maximum possible .
Moi : arrête de faire le beau parleur Betty toute façon on est déjà là et c'est pas comme si on allait plus se revoir.
Betty : d'accord je vais aux toilettes moi j'arrive tout de suite.
Moi : d'accord je t'accompagne alors.
Betty: NON euh enfaite je voulais dire je peux me débrouiller il y a des toilettes adaptées aux enfants ne t'inquiètes pas.