Partie dediée à syaminatou waw kay ba ken lalela ma defaral ko love sur toi sister😍
Betty
Depuis mon arrivée à l'école ,je sens qu'on me regarde. Je ne sais pas si les deux folles sont entrain d'épiller mes moindres faits et gestes ou pas.
J'ai tellement rigolé hier en rentrant de l'établissement.J'entrai dans notre salle de classe et m'assis à ma place habituelle.
La maîtresse j'ai l'impression de l'avoir vu quelque part mais je ne sais pas où exactement. Je peux dire aussi qu'entre elle et moi c'est pas le grand amour. Elle me fait toujours des remarques désagréables .
Maîtresse : finit le bavardage , aller on débute le cours , aujourd'hui on parlera de l'éducation sexuelle, vous savez l'UNESCO a décidé de l'inclure dans le programme scolaire pour éviter les infections du virus VIH, des grossesses précoces etc.
Rire la dame là elle est sérieuse ? nous sommes censés faire quoi actuellement avec nos appareils génitaux à part faire pipi et faire caca.
Moi : excusez moi madame , nous sommes censés faire quoi avec les connaissances consernant l'éducation sexuelle à notre âge.
Maîtresse : tu as une grande gueule toi à ton âge tu vas devoir suivre ce programme de gré ou de force petite imbécile.
Moi: vous vous proclamez éducatrice , et pourtant vous dites de gros mots. Je peux être aussi grossière que vous mais je ne le ferai pas car je suis bien éduquée par mon ange. Et pour ce qui est de ce programme il n'est nullement adapté à notre âge. En sixième collège j'aurais pu comprendre parce-que cette période coïncidera avec l'âge de la puberté mais actuellement on veut juste savoir lire, calculer, et connaître l'histoire nos ancêtres.
Elle avait le visage en feu après mon discours , je m'en fiche je pris mon sac et me dirigeai vers le bureau de la directrice pour appeler mon père .
Je toquai à sa porte et entrai avec son accord.
Moi: bonjour madame, puis-je appeler mon père s'il vous plaît ?
Directrice: bien-sûr mais tu es censée être en cours actuellement que fais-tu ici?
Moi: madame le programme n'est pas adapté pour moi , je vais appeler mon père et je changerai d'école .
Papa était un peu bizarre à l'appareil mais il avait promis que le chauffeur allait venir chose dite , chose faite car je suis actuellement avec le chauffeur une autre chose qui est bizarre c'est que la voiture sent le parfum de tabara brrk.
chauffeur : mademoiselle , je peux vous laisser cinq minutes dans la voiture je dois envoyer ma femme de l'argent vite fait.
Moi: d'accord pas de soucis, je peux patienter .
Il sortit de la voiture, ce qui m'intriguais est qu'au lieu de se diriger vers le multi services il allait dans un restaurant. Il est doit être affamé le gars .
J'avais toujours le regard fixé sur le dit restaurant , et je me posais des questions. C'est pas pour sous estimer le monsieur mais ce restaurant est trop cher pour lui , peut être qu'il est fortuné aussi qui sait .
J'étais dans mon délire quand je vis tabara entrer dans le même restaurant que le chauffeur ce n'est pas net tout ça.
Elle n'était pas sensée être en France elle? J'essayai de sortir de la voiture mais cette dernière était verrouillée le salaud!
J'en suis sûre et certaine qu'ils magouillent quelques choses . Je sortis mon appareil numérique , attendant leur sortie .
Je commençais à désespérer quand ils embrassèrent la porte de sortie.Je pris beaucoup de photos et feignis de dormir .
Momar
Maintenant c'est moi qui ai envie de tuer. Comment on peut se baser sur un appel téléphonique anonyme pour arrêter une personne et de surcroît l'accuser de meurtre comme ça. Le Sénégal est vraiment à refaire , parce-que ces choses là ne nous mènera à rien.
Pour faire un extrait de naissance tu remues ciel et terre pour l'obtenir mais quand il s'agit d'accuser une personne d'un homicide la police est là comme par enchantement , je commence vraiment à regretter mon installation au pays.
Moi: maître , tu penses que c'est juste leur acte.
Avocat :eux même savent que la demoiselle ne passera pas la nuit ici , surtout avec ce que ce monsieur vient de révéler . Et je te propose un détective pour savoir qui est derrière tout ça .
Moi: ça ne t'en fait pas j'y veillerai , maintenant ils vont le libérer quand elle doit être fatiguée.
Avocat : bientôt j'y veillerai , le commissaire est doué , il saura vite fait que la demoiselle est innocente.
Comme , le disait maître Bâ , on l'avait libéré momentanément et feront appel à elle de temps à autre pour les besoins de l'enquête.
Ce qui me fais peur actuellement c'est l'attitude de tislim . On ne détecte aucun sentiment sur son visage, d'habitude elle aurait pleurer mais là rien.
Tislim
Cela fait quelques heures, quelques heures que je souffre, quelques heures que je pleure, quelques heures que je ne vis plus. Pourquoi es-tu partis si tôt ? Pourquoi a-t-il fallu que se soit toi ? Pourquoi me laisse-tu comme ça ? Oh soeurette ... ma vie, mon sang, ma chaire, mon odeur, mon cœur ♥ sourette, je t'aime tellement, je t'aimais tellement, mais la mort n'arrête pas l'amour ♥ je continuerais à penser à toi avec mes larmes, d'en haut tu peux toujours me voir, d'en haut tu peux toujours me surveiller. J'ai tellement besoin de toi au près de moi, mes larmes coulent et impossible de les stopper. Une partie de moi est partie, s'est envolée à jamais. Mon cœur se retrouve brisé par ton envole. Une seule envie ... Te rejoindre au ciel, parce que l'enfer c'est ton absence ♥ Tellement besoin de toi, tellement besoin de te parler, tellement besoin de t'écouter et tellement besoin de toi pour m'aider ♥ Je t'aime, tu me manques, j'ai envie que tout soit comme avant, mais impossible de remonter le temps ... Je t'aime ma soeur.
En ce moment , on sentit que rien ne sera comme avant et qu'on a trop mal.
Alors on tape dans les murs, aussi fort qu'on peut, on crie jusqu'à avoir les mains en sang. Parce que la douleur physique est bien moins intense que la douleur émotionnel. On se fait du mal physiquement pour oublier rien qu'une seconde qu'on a mal intérieurement.
Terminus.
Que feriez vous à la place de tislim.
Publiée sur wattpad by
ndeyebintasnoop19.