chapitre 10

7.8K 1.3K 140
                                    

Partie dédiée à ma toma de luxe @BinetteGaye sallaw beuguema rek plus d'un an Dara niawoul yalla Nala yalla Faye sa xol domou ndayou @Deekha15 deigueu nexoul love you 😍😍😍.

Dior

Je me sens si fatiguée holala, avec ce lit dont je ne suis plus habituée.

Dit plutôt que c'est ta partie de jambes en l'air qui t'a mis dans cet état chaotique me dit cette foutue conscience.

De toute façon j'assume tout ce que j'ai fait avec mon homme parce-que je l'aime . Et qui dit l'amour  , dit le don total de soi.

Vous savez, je ne suis pas vraiment douée pour les sentiments, j'ai plutôt du mal avec l'amour. Quand j'aime quelqu'un, je fais souvent tout de travers. Et puis, je me trompe aussi, je n'aime jamais la bonne personne au bon moment. Mais cette fois-ci, c'est différent. Depuis le début, je sais que je ressens quelque chose pour lui, mais j'en ai jamais été sûre, jusqu'à aujourd'hui. Je n'ai plus envie qu'on se quitte lui et moi, et qu'on se retrouve sans cesse, parce-que que ça me fatigue tout ça. Je l'aime, vous savez. Je l'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un de toute ma vie. Il est la personne qu'il me faut, j'en suis sûre maintenant. On est différent, c'est vrai, mais deux personnes doivent être différentes pour s'aimer et se compléter, non? Je  promets que je ferais tout pour qu'on reste à jamais ensemble, si il en as envie, bien sûr. En tout cas, moi j'en ai envie. Je voudrais juste qu'il le saches que quoi qu'il arrive, je serais là, et que qu'il as marqué ma vie. Je l'aime, je l'aime comme personne d'autre sur Terre, je l'aime plus fort que tout ce qui peut exister au monde.

Malheureusement , ma sœur ne peut pas comprendre ma position , mounirou et moi, nous nous sommes connus à une soirée. Au début , je faisais ma meuf mais au fur et à mesure je me suis attachée à lui et voilà nous sommes ensemble depuis un mois disons.
Le problème qui se pose , est que vais-je dire à maman si tislim lui parle de ce qui s'est passé hier?

Toute façon , j'assumerai mes actes je suis bien majeure et vaccinée. Je n'ai même pas pu terminer qu'il m'appelle oh l'amoukh.

Conversation téléphonique

_ hey honey comment tu vas?

_ Dior   ça va?

_ attend depuis quand tu m'appelles par prénom ?

_ depuis que ta sœur m'ait appelé pour me mettre en garde de ta personne , donc devant tes airs de sainte ni touche tu faisais ta pute dans les rues de Dakar , et tu n'as pas jugé nécessaire d'être honnête avec moi .

_ comment peux tu penser ça de moi, tout en sachant que c'est toi qui as fait de moi une femme mounirou?

_ et les papiers que j'ai reçu prouvant  ton hyménoplastie  , tu croyais quoi tu pouvais te jouer de moi comme ça ?

_ mais ce sont des mensonges , ma sœur est juste une jalouse rusée...

_ et toi une pute , elle vaut mieux que toi à Dieu...

Fin de conversation

Voilà, J'aimerais pouvoir dire que ça ne m'a pas fait mal, que dorénavant ça ne me fera plus jamais souffrir. Mais c'est plus fort que moi. Rien ne change, et tout se répète. Tislim je te déteste et je jure que tu me le paieras salope.

Tislim
J'en veux vraiment à Dior , elle est la source de toute mes larmes.

Je me décalai, de Momar en effaçant mes larmes.

Revers ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant