Partie dédiée à @minaNiang lovely mum borom revers love sur toi😍😍😍
Tislim
Merci mon Dieu, aujourd'hui je me suis réveillée plus confiante même si je ressens un vide au plus profond de mon être.
J'ai tellement mal que je sens mon cœur ralentir, je sens mon cœur se briser, il a éclater en un milliers de petits morceaux. Je n'ose pas imaginer le manque qui ne va cesser de s'amplifier la complicité que j'avais avec ma sœur s'est dissoute. Je souffre déjà tellement mais pourtant, malgré tout, je souris.
J'aurais bien aimé partager la nouvelle vie d'embauche avec ma sœur et l'inviter même à sortir prendre un pot.
Malheureusement , elle m'en veut pour une chose que j'ignore complètement l'origine.
Nous sommes en voiture , moi , Betty et notre chauffeur Momar rire.
Betty: hey parlez bon sang , on dirait des rebots. Je ne vous ai pas raconté hier j'ai réglé leur compte à deux vieilles de ma classe.
Momar: pourquoi je ne suis pas surpris ?
Betty: le contraire m'aurait choqué aussi parce-que tu es mon père et comme dit l'adage tél père telle fille.
Momar: toi tu es trop sorcière je te jure , je ne sais même pas quoi te dire.
Betty: tu m'aimes c'est indéniable mais il faut que tu fasses ton intéressant, parce-que ange est là, calme toi vieux Papa Mon ange là je vais trouver un gentleman pour elle toi tu es trop usé.
Moi : Rho sortez mon nom dans vos délire , je ne me sens pas bien.
Betty: voilà revenons à cette moche qui est à la maison c'est vraiment ta sœur ange ? Elle est passée à la cuisine sans me saluer et après elle est allée à l'appartement .
Moi: rire cette moche est plus belle que moi je te dis et c'est ma sœur, ne fait pas trop attention elle était juste énervée.
Momar : Betty , Dior est beaucoup plus belle que toi , tu es juste jalouse wesh.
Betty : ange tu es là plus belle de toutes, quant à toi papa je vais te trouver une vieille moche comme femme en guise de vengeance comme ça dès que tu verras son visage tu feras des cauchemars toutes les nuits.
J'éclatai de rire tellement ces deux là son dans leur délire.
Ah ma betty, elle a vraiment changé ma vie . Moi qui jadis était très renfermée , je suis devenue maintenant une vraie pipelette.
Garmy
Je fus réveillée par un brouhaha insupportable . Depuis quand il y a ce désordre dans cette maison. J'étais dans mes pensées quand on toqua à la porte.
Moi: oui entrer.
Grande fut ma surprise quand je vis Awa ma gouvernante toute paniquée.
Moi: awa que se passe-t-il tu m'as l'air secouée là.
Awa: c... c'est Dior el.....elle ne respire plus non elle ég..orgée non elle. ....elle est morte.
C'est moi qui suis folle , ou comment.
Moi : Awa si c'est une plaisanterie , elle est de très mauvais goût.
Attendez mais elle ne ferait jamais ça cas même .
Je sortis , et me dirigeai vers la chambre où elle avait passé la nuit quand elle était venue. Il n'y a personne et dans la salle de bain non plus.
J'allai dans la chambre de aldiouma mais elle aussi n'y était pas c'est quoi cette blague.