Chapitre dédié à Zahradina98 merci à toi Bella love sur toi😍😍😍
Tislim
Je le regarde hésiter , mais il veut me dire quoi au juste?
Moi: tu veux me dire quoi au juste avec ta tête bizarre là ?On dit souvent que les yeux sont les fenêtres de l'âme. Les gens se caressent, se touchent, mais il faut beaucoup de confiance pour que quelqu'un vous laisse l'observer droit dans les yeux aussi longtemps que vous en avez envie. A ce moment-là, vous n'entendez pas seulement ce qu'il veut bien vous dire, vous voyez ce qu'il est vraiment
Aziz : enfaite , j'ai des choses à te dire je commence par ou, la bonne ou la mauvaise?
Moi: bon commence par la bonne , de toute façon je suis habituée aux drames.
Aziz : enfaite avec l'accord de tata aldiouma , je vous avais ouvert un compte bancaire et c'est grâce à cet argent qu' aujourd'hui tu es actionnaire dans cette firme où tu travailles.
Moi: attends si je comprends bien je suis actionnaire dans cette grande entreprise , okey je comprends mieux maintenant pourquoi mon insertion dans la boîte a été si facile . Quel cachotier tu fais! Maintenant dis moi pourquoi tu n'as pas jugé nécessaire de m'en parler.
Aziz : je dois vraiment féliciter kami grâce à elle , tu canalises tes émotions, pff moi qui pensais que tu allais me crier dessus.
Moi: malheureusement pour toi, alors quelle est l'autre nouvelle.
Aziz : tu sais , je n'ai jamais voulu te mentir , et j'aurais vraiment aimé que tu ne saches pas cette vérité mais il le faut. Enfaite c'est tabara qui a commandité le meurtre de Dior mais c'est Karim qui s'est sali les mains
C'est lui qui l'a tué.Moi : pourquoi je ne suis pas surprise, mon père a toujours été cruel avec nous. Apparemment les gens ne changent pas ce sont seulement les masques qui tombent.
Aziz : tu me fais peur là tislim , on dirait que tu fais un déni de tout cela.
Moi : tu es vraiment con des fois , tu ne vois pas que ces gens ne méritent pas que je remplisse mon cœur de haine . Personne ne le mérite déjà et vas dormir dans l'autre chambre pour que demain tu puisses me servir de chauffeur .
Aziz : tu prends tes aises toi allons seulement.
Moi: rouspètes et demain je vais convaincre kami de venir s'installer au Sénégal .
Aziz : brrrhhhh ok demain je te réserve ton billet . Non le jet de l'entreprise suffira.
S'il y a une chose que j'ai apprise ces derniers temps c'est que
Il est possible de s'habituer à l'absence des gens qu'on aime à la seule condition que d'autres viennent prendre leur place. Mais il se trouve que parfois, une personne très particulière est étrangement irremplaçable. vous me manquez maman et Dior.Le lendemain au Sénégal
Betty
Papa m'a fait gueule toute la nuit d'hier , je devrais vraiment revoir mon comportement peut être c'est à cause de moi et de mes caprices que tabara me déteste.
Aujourd'hui j'attends sagement dans la voiture de papa . Il entra avec un visage serré rire si seulement je pouvais lui dire qu'il devient moche quand il est en colère.
Moi: bonjour papounet chéri , l'amoukh de ma vie comment vas-tu ?
Je le vis faire des efforts pour ne pas rigoler .