Tislim :
C'est quoi cette mauvaise habitude de crier sur un enfant ?
Moi: je peux savoir pourquoi tu cries sur Betty , momar?
Betty: voilà pourquoi tu cries sur moi réponds?
Moi : toi tu te tais , je sais que tu as trop la bouche et n'essaie pas de profiter de la situation pour t'en tirer .
Betty: ahh ange yaw changé nga d ( hum ange tu as changé hein).
Moi: Betty la ferme okey . Tu ne penses pas que tu en fais trop des fois. Ton papa n'a jamais haussé le ton à ton encontre mais toi tu pousses toujours le bouchon trop loin . J'ai toujours été d'accord avec toi sur ta vision des choses même si tu es trop petite mais là tu as dépassé de très loin les bornes.
Momar: je vais l'amener dans un internat , allons seulement tu ne vas rien comprendre.
Moi : ce dont elle a besoin c'est une figure maternelle . Je te l'avais dit pourtant mais apparemment tu en as pas tenu compte.
Momar: épouse moi alors!
Betty: enfin ! Voilà épouse le ange.
Non mais ça ne va pas chez lui. Comment il peut me demander une chose pareille. Pour lui se marier c'est comme aller faire ces besoins au petit coin quoi.
Moi: momar, je suis sérieuse là ok, je te parle de l'avenir de ta fille donc autant se concentrer sur la chose je dois aller dormir moi.
Momar:. Moi aussi je suis sérieux tout autant que toi.
Moi: avant de vouloir marier une fille on est censé être amoureux d'elle.
Momar: Je te le demande parce-que, quand on réalise qu'on veut passer le reste de sa vie avec quelqu'un, on veut que le reste de sa vie commence le plus tôt possible. Je l'avoue je suis amoureux de toi et tu seras une bonne maman pour ma fille.
Je me précipitai vers les escaliers et montai dans ma chambre.
Tu ne serais pas amoureuse toi?
Demande ma conscience.
Moi, amoureuse de momar mais non,non et non ça ne peut pas être possible.
Fama Gaye
Cette petite sorcière , il faut qu'elle dégage !
Je veux me marier avec momar et tous les moyens sont bons pour y arriver.
Tu n'es pas une bonne femme pour oser espérer un homme aussi bon que momar!
La ferme ! Je sais que quand je suis près de lui, je sais qu'il est indifférent, que son coeur ne s'emballe pas et que sa respiration reste normale. Je sais qu'il n'en a rien à faire de ce que je ressens ou à quel point je peux souffrir. Mais pourtant, je continue de l'aimer et jamais je ne cesserais d'attendre. il sera mon mari à moi et à personne d'autre.
Tu es vraiment folle ma parole, tu parles comme si le gars t'appartient ou que vous avez été ensemble.
La ferme satanée conscience pour te prouver qu'il est à moi je vais aller tout lui dire et tu verras.
Tabara
Quelle idiote je fais ! J'ai lamentablement perdu tout ce que j'ai construit mon Dieu.
Rire, tu les avais obtenu comment cette richesse ?