Partie dédiée à une plus que sœur celle avec qui le délire est sans limite , ta folie me manque, nos moments de cas me manquent, ta personne me manques. Elle c'est ma hermana waw way je veux nommer borom acharnement , obsession et amour d'eau fraîche @La_Barhamienne love sur toi namourty😍😍 hâte que 63 soit disponible hein
Tislim
Quand on dit que le monde est petit ce ne sont pas des paroles en l'air.
Ma maman m'a toujours parlé de sa meilleure amie qu'elle avait perdu de vue depuis longtemps mais jamais je n'aurais pensé qu'elle me parlait de tata Garmy.Déjà elle disait toujours ma jumelle donc je ne pouvais pas faire le lien. Enfaite tata Garmy était son aînée de dix ans mais elles se sont toujours liées d'amitiés malgré leur différence d'âge car ayant beaucoup de points communs et presque la même vision des choses .Comme on dit souvent , elles ont fait les quatre cents coups ensemble.
Un jour tata Garmy est tombé malade et son père a du l'évacuer en France où elle s'est installée définitivement et a fondé sa famille. Elle n'est revenue au pays qu'après la mort de son mari.Ma mère aussi s'était mariée aussi heureusement que chacune d'elle vivait cette amitié dans leur cœur .
Après beaucoup d'années de séparation, les deux dames sont assises dans le même fauteuil se tenant la main.
Betty: mamy toi là tu vois ta jumelle rek et nous on compte pour du beurre ? Adouna dou ni d( c'est pas ça la vie hein)
Garmy : Betty depuis un mois ou plus tu nous tympanise avec mon ange par ci mon ange par là , et maintenant que je retrouve ma meilleure tu te permets de me faire la morale vire à gauche way .
Betty : tu oublies que moi j'ai cinq ans et toi tu es là depuis le temps des Ghandhi et compagnie donc mon comportement est justifié pour le tient j'en doute fort rire.
Garmy : tu vois Momar comment ta fille parle à ta pauvre mère , tu devrais la mettre dans un internat pour le bien de tous.
Betty : vous savez tous que si vous me mettez dans un internat, je ne passerai pas une journée complète là-bas c'est le directeur même qui me ramènera jusqu'ici. Et je sais que sans moi cette maison sera sans vie.
Momar : tu prends trop la confiance Betty mais cela changera tislim t'a trop gâté.
Moi: hi moi je n'ai rien fait , betty je l'ai trouvé ainsi c'est elle qui m'a transformé d'ailleurs. Maman il faut qu'on rentre il se fait tard et demain je dois aller à mon entretien.
Momar : tislim, j'ai déjà parlé à tata elle accepte de venir vivre avec nous. Et vu comment elles se sont enlacées elle et maman je ne pense pas qu'elles veuillent se quitter de sitôt.
Aldiouma: ma fille , je sais combien tu es fière ne voulant l'aide de personnes mais Garmy n'est pas n'importe qui pour moi, c'est ma sœur donc tu n'as pas a t'en faire. Momar mon fils, tu peux l'accompagner pour qu'elle aille me chercher Dior .
Moi: je respecte ta décision maman , de toute façon je fais confiance à ton instinct en plus tu es la mieux placée que quiconque à décider pour moi donc qu'il en soit ainsi.
Garmy : hayo j'aurais bien aimée que toutes les filles soient comme toi ma chérie , l'enfant ne doit pas tenir tête à ses parents dans certaines situations surtout quand on a une maman aussi sage que aldiouma. Tislim ta maman est extraordinaire et tu en sais quelque chose et il faut toujours l'écouter.
Moi : d'accord tata j'y veillerai. Dit momar on peut partir maintenant, je veux me coucher tôt.
Momar : shi tislim lâche toi un peu , tu es trop sérieuse , dit tata elle est toujours comme ça ta fille.