chapitre 18

7.2K 1.1K 187
                                    

Partie dédiée à @dijadiop25 ma domou baye de luxe🤩😍, à @bracke😍🤩 mon bébé d'amoukh, mishastaa ma damnation de coeukh😙😍, et à la folle furieuse @famina10💖 love sur vous.

Betty

Rien n'est plus pareille sans mon ange.  Elle me manque tellement, et pourtant je refuse de lui parler quand elle appelle même si je sais que ce n'est pas polie.
Mais que faire? c'est la seule alternative que j'ai pour qu'elle revienne. Elle a été là quand tout allait mal et je veux qu'elle revienne et qu'elle se marie avec mon  papa comme ça elle sera officiellement ma maman. ( Donc @Queenfamish bats les pattes)

On est samedi , papa n'est pas au bureau et la maison est plutôt calme .

Mamy est allée à Dubaï , la gouvernante Awa a disparu comme par magie . Du coup la maison est presque vide.

Momar: on dirait que tu as 100 ans jeune fille toujours dans tes pensées.

Moi:  papa quand est-ce que tu vas comprendre que je suis l'incarnation de tes aïeux . Enfaite, je pensais à comment faire revenir  mon Ange de la maison et que vous vous mariez.

Momar : il ne faut pas être égoïste Bella, ton ange veut se ressourcer et mettre de l'ordre dans sa vie . Ce qui lui est arrivée n'est pas évident, donc elle veut de l'espace pour se reconstruire elle ne restera pas là bas éternellement.

Moimais moi je veux que vous vous mariez , je sais que c'est la seule femme qui pourra me supporter .

Momar : donc tu sais que tu peux être insupportable quand tu le veux et pourtant tu ne fais aucun effort pour y remédier et j'ai failli oublié on a une invité ce soir .

Moi: donc papa avec tout ce que j'ai dit tu n'as saisi qu'une infime partie ? Et l'invité dont tu me parles c'est qui?

Momarshi Betty tu n'es pas ma maman c'est moi qui suis ton père d'accord , on aura une invité et je voudrais que tu te comportes bien.

Moi: dis plutôt que TU auras une invité et je ne suis pas sortie des cavernes les bonnes manières ça me connait quand on ne me provoque pas.

Momar : tu as trop la bouche toi , tu as intérêt à te calmer .

Moi : mouais

Il sortit énervé,  le père il me prend pour sa folle de service quoi.

(.....)

Il est 20h 30 quand on sonna , tiens sûrement " l'invité" tchip on dirait le nom des émissions là qui passent sur les chaînes françaises.

Moi je restai tranquillement au salon a les attendre.

Momar:  ma belle , je te présente fama gaye, c'est elle notre invité.

Tiens tiens !  Qui voilà ?

Vous vous rappelez de ma maîtresse celle qui me déteste et voulais nous initier à l'éducation sexuelle à mon ancienne école?
Bah c'est elle , en chair , en os , en sac , en maquillage , en combinaison , en talon , vous comprenez j'espère.

Fama: bonsoir ma princesse comment ça va je suis enchantée de faire ta connaissance.

Ah bah ça y est , elle joue au amnésique là ah quelle hypocrite elle fait !

Moi: bonsoir à vous madame.

Je voulais lui dire de ne plus m'appeler princesse mais le regard que m'a jeté papa m'en a dissuadé , je prie qu'elle ait la diarrhée cette profiteuse.

Revers ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant