Chapitre dédié à une Soeurette Bbeh_Mounass love sur toi😍😍
Tabara
Life is beautiful, I'm beautiful!
Étape première accomplie avec succès. Désolée que ce fou de Mounirou ait fait le con , le voilà maintenant devenu victime de son imprudence, il devait qu'à bien se tenir.
Ah la police de ce pays de merde , rire si elle savait qui est vraiment le meurtrier de cette garce (rire ) j'imagine déjà leur tête d'ici.
Moi: alors le présumé chauffeur comment vas-tu ?
Chauffeur : très bien très chère, alors l'élément je te le ramène ?
Moi: pff celle là je l'avais oublié, oui ramène le , une fois en France je saurais quoi faire avec .
Chauffeur : mais le trafic d'organes ça rapporte là-bas tu devrais le savoir ça très chère.
Moi: oui exactement , mais je n'aime pas trop les magouilles déjà les impôts et les dettes que je devrais payer sont là et je fais des efforts surhumains pour échapper aux agents fiscales donc merci.
Chauffeur : moi , aussi j'en ai marre de ce travail tu sais. Moi conduire une voiture pour les autres , c'est juste par amour pour ta personne.
Moi: d'accord mon amour et c'est bientôt fini tout ceci. Tu as fait qu'un an chez les Faye et ce n'était que pour épier les faits et gestes de Garmy. Et dis-moi elle prend toujours ces putain de cachets?
Chauffeur : rire c'est cette folle de gouvernante Awa qui s'en charge , je lui ai fait croire que je vais la marier bientôt.
Moi: rire tu es vraiment mesquin toi, tu te sers de corps d'Apollon pour arriver à tes fins. En tout cas j'espère elle mourra bientôt.
Chauffeur : plutôt que tu ne le crois déjà qu'elle est meurtrie par la perte de son amie rire bref viens me faire une gâterie avant que je ne retourne chez ta belle famille rire.
S'il veut m'énerve rek, il me parle de belle famille, belle famille de merde oui! S'il savait que je n'ai rien à foutre de lui
Tislim
Engloutie par ce monde infâme, je suis seule. Infiniment petite dans cet univers si vaste. Les autres ne se rendent compte de rien. Ils continuent tous d' avancer sans s'apercevoir que je suis seule. C'est étrange non? Être entourée et pourtant se sentir envahir par cette émotion si grande la solitude! Elle est si forte, qu'avec le temps, on ne pense qu'à elle. Elle nous détruit intérieurement jusqu'à ce qu'on soit persuadée d'être seule. Les autres nous parlent, mais nous ne les entendons pas, notre regard est vide. Perdu à jamais dans
le noir d'une solitude angoissante et désespérée.Il faut que je précipite ce voyage sinon je risque de devenir folle. De là-bas, je pourrais travailler et me payer des détectives qui enquêteront sur le ou les malfaiteurs qui ont tué ma sœur.
Momar
Je suis dans mon bureau actuellement , mais je ne peux me concentrer sur un quelconque dossier.
Ce que betty m'as dit hier m'a beaucoup secoué. Et si c'était l'œuvre de tabara ? Mais non ça serait insensé , si elle avait l'intention de faire du mal , elle l'aurait fait avec ma propre famille c'est ça la logique des choses.
En tout cas , je suis vraiment dépassé par ces événements, la seule chose positif est que j'en aurai le cœur net d'ici ce soir parce-que mes hommes ( détectives) sont sur le terrain.