chapitre 29

6.7K 1.1K 163
                                    

Partie dédiée à une fidèle, @kalsoum 18_12 . Ta partie a toi toute seule bisous,,😙😍.

Tislim

Depuis son discours, je suis restée muette ne sachant quoi dire.

Momarmumtaz, tu ne dis rien ?

Moi:   Je ne sais comment t'expliquer ce que je ressens pour toi, je me sens comme vulnérable et puissante à la fois. Tu es le seul qui pourrait me détruire, mais aussi le seul qui arrive à me faire rire. Les je t'aime sont devenus ordinaires, mais ce n'est pas dans ma nature de me taire, crois-moi quand je te dis que mes paroles sont sincères. Tu es entré dans ma vie comme une bourrasque de vent, j'ai voulu fuir mais tu ne m'en as pas laissé le temps, tu m'as pris par les sentiments, et tu as transformé mon coeur de ciment. Tu as tout chamboulé en moi, tu as fais taire les comment les pourquoi, tu m'as transformé, tu m'as appris à aimer. Tu as fais taire mes peurs, fais disparaitre mes rancœurs, tu as dissipé mon malheur, tu as fais battre mon coeur. Je ne sais comment t'expliquer que ton arrivée à signé la fin de mes drames, sache que je suis sincère du plus profond de mon âme.

MomarPepepe, ma mumtaz est une romantique née oh c'est mignon mais saches que je t'aime encore plus mon amour. Et ne t'inquiètes
pas je sais que tu es sincère , tes yeux confirment tes dires .

Moi :  Et  si on appelait l'imam pour que le mariage soit scellé après la prière de Asr( takusan).  Parce-que là je ne suis plus à l'aise avec cette proximité.

Betty:   jamais de la vie!

Elle sort d'où elle ?

Moi:   mais ...

Betty:.  Il n'y a pas de mais qui tienne, c'est quoi ces mariages à la vas vite . Même ceux qui se remarient  prennent le temps de  préparer une cérémonie digne de ce nom et toi tu nous parle d'imam. Alors que tu es toute jeûne. J'ai bien peur que papa se trouve une deuxième femme avant que vous ne fassiez un an de mariage tu fais trop ta moue toi.

Momar : déjà ce ne sont pas tes affaires et on ne te demande pas ton avis.

Betty:.  Et tu penses que cela va me dissuader , ce mariage n'est pas celui de ta mère hein ok , c'est celui de mon ange et de mon papa au cas où tu l'aurait oublié donc celui qui n'a pas  son mot à dire c'est bien toi petit papa.

Momar :   sama mariage yaye mola dessei? ( Maintenant tu t'occupes de la vie sentimentale de ma mère).

Betty:  selon toi pourquoi elle met autant de temps pour un traitement qui devrait finir depuis belle lurette ?

Momar :   tu vas insinuer quoi là ?

Betty:. Si tu utilises le mot insinuation c'est comme si j'avais peur de ce que je dis alors que j' assume pleinement mes dires.  Allons seulement si mamy t'amène un vieux  comme beau père ne me dis pas que je ne t'avais pas prévenu.

Moi:  shi Betty calmes toi et mêles toi de ce qui te regarde.

Betty: c'est ce que je fais non, toi ange je vois maintenant comment tu te comporte avec moi mais ce n'est pas grave .

Moi:.  Qu'est-ce qui a changé pour que tu me dises ça aussi Betty?

Betty: tu prends toujours la défense de  papa ,  et pourtant c'est grâce à moi si vous avez l'occasion de vous faire des déclarations .

Moi:. Tu penses que te victimiser réglera la chose?

Betty : bref bref bref , le mariage faites le dans deux semaines le temps qu'on fasse coudre tes tenues sinon moi je vais aller prendre un appartement et sortir de vos vies.

Revers ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant