Partie dédiée à ma Thiate chérie @toucoudjibibocoum maman t'aime fort.😍😍😍
Momar
Je fus énervé , quand j'entrai dans cette chambre, je ne sais pas pourquoi les enfants d'aujourd'hui sont audacieux. Comment une personne saine peut avoir des comportements aussi indécents. Dans la chambre de ta daronne en plus?
Je les trouvai, enlacés avec une Dior en sanglots .
Moi : monsieur , veuillez sortir de cette chambre s'il vous plaît, Dior je te donne cinq minutes pour que tu fermes cette chambre et nous rejoint dehors moi et ta sœur.
Dior : tu es qui toi , et sort de cette putain de chambre tout de suite.
Moi : tu es vraiment née après la honte , sans vergogne va . Après tout ce que tu as fait tu te permets de parler et avec tant d' impolitesse tu as vu ton égal ici .
Dior : va te faire foutre sort de cette chambre , mounirou s'il te plaît rentre on s'appelle après.
Moi : toi là mounirou ou machin chose , tâche de ne plus poindre ton nez ici.
Le gars , il ne répondit même pas et traça sa route c'est mieux pour lui d'ailleurs.
Tislim
Je m'étais adossée à la voiture de momar l'esprit ailleurs. Tellement la déception était grande j'efface mes larmes par le revers de ma main quand une silhouette qui m'est familière me dépassa...
Dites moi que je rêve seigneur Dieu.
Moi : mounirou, c'est bien toi que faisais-tu dans cette maison?..
Mounirou : euh , j'étais venu voir une amie.
Moi: cette amie ne s'appelerait- elle pas Dior ?
Mounirou : effectivement , bon j'y vais .
Voilà ce gars ne nous respectera plus jamais de la vie , surtout avec ce que tante kiné disait .
Nous sommes revenus assez tard dans la nuit avec une maison endormie.
Heureusement tata avait donné des directives à la gouvernante, cette dernière a installé celle qui me sert de sœur.
A ce qui paraît , maman passe la nuit avec tata ces deux là elles abusent.Je suis directement montée dans ma chambre , même la sorcière était déjà au lit demain y aura école pour elle.
Betty
Pff , école , école , école, je déteste la personne qui a initié celà dans la mesure où je m'attire toujours la foudre des méchants de l'établissement.
Nous nous sommes réveillés tôt aujourd'hui moi et ange. Elle est très triste sûrement elle pense qu'elle passera à côté de l'entretien . Elle est tellement négative et peureuse.
Il était 6h45 quand papa vient pointer son nez devant notre chambre.
Momar : vous êtes prêtes j'espère , parce-que Betty ton école et loin de l'entreprise.
Moi: papa je vais juste à l'école hein rien d'extraordinaire d'accord laisse nous manger d'abord sans perturber notre quiétude.
Momar: tu es vraiment impolie, mais c'est dans cette école que tu vas rester que tu le veuilles ou non.
Moi: soit son altesse , soit.
Papa , il est tellement bipolaire quand il veut . Je lui ai fait quoi même pour qu'il soit si grincheux avec moi et de si beau matin.