10)Bar

200 17 2
                                    

Lorsque j'ouvre mes yeux,je crois rêver. Je suis devant un monument immense,recouvert d'acier et en forme de triangle. Je reconnais de suite la fameuse tour Effeil.

Incroyable,elle est encore plus belle que dans mon livre !

Le soleil brillait,les personnes avaient des tonnes de sacs ou prenaient des photos. Je souris. Pour la première fois je suis vraiment heureuse. J'ai bien fait de partir loin de cet homme.

A ce moment là,je me remémore son visage qu'il avait lorsqu'il m'a vu partir. Il semblait perdu et si inquiet pour moi et pourtant...

Je secoue ma tête pour oublier ça.
C'est fini,j'ai plus à le supporter et c'est mieux comme ça. Je n'ai pas à penser à lui.

Je marche donc dans les rues avec une fierté intense de pouvoir montrer mon visage au naturel. Plus besoin de porter ses lentilles horrible de couleur sang ni de porter des crocs insupportable. Je n'ai plus à craindre pour ma vie,plus peur d'être découverte parmi ces vampires...
Je suis pour la premiere fois libre.

Les rues sont magnifiques,il y a d'innombrables boutiques et de beau bâtiments historiques tel que le Louvre.

Je suis tellement émerveillée par tout cela que j'en oublie l'heure. Mon ventre gargouille et je réalise maintenant qu'il fait nuit.

Le temps passe tellement vite quand on visite c'est incroyable. Au moins,je ne me sens pas observée par ce târé. Bon sang,il faut que j'arrête. C'est fini tout ça.

Je souhaite me diriger vers un restaurant mais je me rappelle d'un coup que je n'avais pas d'argent. Comment je vais pouvoir manger ? J'ai faim et tellement soif.

En me baladant pour trouver une solution,je remarque un bar avec des panneau lumineux. Je décide de tenter ma chance. Lorsque j'arrive vers l'entrée,un homme habillé en costard noir me demande une carte.

-Excusez moi mais je n'ai pas de carte sur moi. Je suis nouvelle dans la ville.

Il me détaille avec un sourire au coin des lèvres puis me dit:

-Entrez et passez une bonne soirée.

Il s'écarte puis j'avance dans ce lieu et restant étonné par cet accueil. De plus,à mon arrivé,je remarque assez vite que l'ambiance était très différente de ce à quoi je m'attendais. Beaucoup de personnes dansaient, s'embrassaient, ou buvaient...
La musique était forte et quelque personnes prenaient des photos. Je m'avance timidement vers le barman. C'est donc ça un bar humain ?

Le barman me voit et me lance:

-Eh bien alors ma jolie,qu'est ce que je te sers ?

-Je suis désolée,j'ai...j'ai pas d'argent sur moi.

-T'inquiète pas pour toi c'est gratuit,je fait des tarifs pour les spéciales.

-Euh...eh bien de l'eau s'il vous plaît.

Il ris amusé.

-T'es rigolote toi. Vas y dis-moi,ce que tu veux comme alcool ?

-Je...

Je ne répond pas genée. C'est quoi de l'alcool ? J'ai pas vu ça dans mon livre,que faire ?

-Laisse moi te proposer un verre au moins.

Je souris pour détendre l'atmosphère.

-Avec plaisir.

Il me tend un grand verre et je l'observe attentivement. On dirai de l'eau,ça n'a pas l'air dangereux. Je m'inquiète pour rien.

Je bois le verre cul sec tellement j'avais soif. C'est pas super leurs boissons mais ça rends les choses tellement mieux. Le barman me sert un deuxième verre avec un sourire narquois que j'ignore. Je bois mon verre d'une traite puis un gars s'approche vers moi pour me proposer une danse.

Je lui souris contente et j'accepte malgré mon mal au crâne. On danse à deux sur la piste. Beaucoup de personnes nous regarde mais je m'en moque. Je m'amuse et c'est tout ce que je veux. Après de longues minutes l'homme me chuchote à l'oreille:

-On ferai mieux d'aller à un autre endroit,tu crois pas.

-D'accord,je te suis...Euh où ca ?

-Tu n'as pas besoin de le savoir ma jolie,dit-il en me tendant un autre verre.

Je le prend puis le suit de près. On arrive devant un grand bâtiment.

-C'est quoi ?dis-je perdue.

-Un hôtel ma jolie. On va bien s'amuser,crois moi.

Je l'espère car franchement j'aime pas trop les bars. Il y a trop de monde et...enfin je sais plus.

-OK je te suit dans ce cas.

On entre dans le bâtiment,on passe par des escaliers puis on arrive devant une chambre. Il ferme la porte à clef,j'imagine par mesure de sécurité,puis je me précipite sur lui. J'ai chaud...Beaucoup trop chaud...
On tombe l'un sur l'autre dans le lit et je l'embrasse. Il répond à mon baiser puis il s'écarte de moi:

-J'apprécie ça mais sache une chose...

Il saisit mes bras puis me fait rouler dans le lit pour échanger nos places. Il est désormais au dessus de moi.

-Je préfère être au dessus.

Il me prend par la suite le menton et m'embrasse. Il a de la force c'est pas croyable. Je mets un terme au baiser pour reprendre mon souffle.

-Tu aimes ?demande t-il avec un grand sourire.

-Je...

-Tu vas apprécié,ne t'en fait pas...

Il m'embrasse à nouveau,puis il me fait des petits baisers dans le cou.

-Sache que j'ai de la chance de t'avoir trouvé ma belle.

Je ne dis rien et apprécie le moment.
C'est tellement agréable. Il descend à nouveaux ses lèvres vers mon cou et m'enlève délicatement mon pansement. Celui-ci cachait la morsure du roi. Je le laisse faire,il doit être curieux.

-Ne bouge pas mon petit coeur.

Je l'écoute. Sa voix était tellement apaisante.

- Qu'est ce que...!!!!

J'ouvre les yeux à contre coeur. Ces yeux étaient rouges et ses cros étaient de sorti. Habituellement,j'aurai paniqué mais là,ca m'importe peu. Je peux tout lui donner s'il veut.

-Un vampire,murmurai-je.

-Tu es déjà marquée ? Par qui ?

-Le roi.

-Hum...interressant. Liée avec le roi hein ?

Il sourit et sort ses cros prêt à me mordre. Je ne bouge pas comme il me l'avait dit. Cependant,il se stoppe net en entendant derrière lui.

-Oui exactement donc tu as plutôt intérêt à la lâcher.

Je reconnais cette voix.
Il m'a suivis ?

Une Vision DifférenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant