Aie...Ma tête. Lorsque j'ouvre mes yeux,je n'ai que cette douleur en tête.
Où suis je ?Je me tourne vers la droite et je vois un homme endormi à mes côtés. Qu'est ce qui s'est passé hier ?!
Je fixe son visage. Attends deux secondes !-Éden ?!!
Je m'enleve de ses bras pour aller à l'opposé du lit mais je tombe au sol. Mon crâne percute la table de nuit.
Je me mords la lèvre pour éviter de crier mais mes larmes coulaient sur ma joue. Ca fait mal !J'entends un bruit de couverture puis une silhouette s'approche de moi.
-Thalia ça va ?dit-il inquiet.
-Non,dis-je entre deux sanglots.
Il se mets face à moi avec sa chemise trempé dans sa main. Je le regarde étonné qu'il soit inquiet pour moi.
-Qu'est ce que tu fais ici ?demandai-je.
-Ne bouge pas tu t'es ouvert la tête.
Il pose sa chemise en boule sur mon crâne dans geste attendrissant. Il place ensuite une main sur mon front,chuchote quelque chose d'incompréhensible puis il me lâche.
-Tu devrai te sentir mieux dans quelque instant alors reste assise encore un peu.
Il enleve sa chemise désormais rouge de mon crâne et il part chercher un peignoir. Moi je reste immobile ne sachant pas quoi faire. Ma tête commence déjà à aller mieux ce qui me rassure.Il revient et me dit géné:
-Tu devrai mettre ça...
Ne comprenant pas pourquoi il évitait de me regarder,je me regarde. Je réalise alors que j'étais en petite tenue. Mais...Comment ? ! J'essaie de me lever grâce à cette fameuse table de chevet.
-Non ne te force pas. Tu dois rependre...
-C'est bon.
Je me lève,lui arrache le peignoir des mains et me recouvre. C'est alors que je me souviens de la soirée d'hier.
-Oh putain...qu'est ce que j'ai fait ?
-Thalia,je sais qu'hier tu n'étais pas toi même,d'accord.
Oh non comment j'ai pu...
-Je sais que tu vas me tuer. Dire que je suis le pire connard,que je...
-Merci
Il s'arrête surpris tandis que je le dévisage avec gratitude.
-Hein ?!
-Merci de m'avoir arrêter à temps. Que ce soit pour le vampire mais aussi pour toi. Pour le reste c'est de ma faute,j'aurai jamais pensé que ce verre d'eau pouvait être aussi...dangereux.
-Tu étais bourrée donc je t'en veux pas. On est tous passé par là mais sache que je veux que tu fasses attention la prochaine fois. Et puis je serai toujours là quand t'auras besoin d'aide...dit-il en posant sa main contre ma joue.
Je le regarde hésitante.
-Pourquoi tu dis ça,alors que je suis partie. Tu es censé me détester et pourtant...
Il me sourit puis enleve sa main.
-Je sais que j'ai mal agit et je regrette sincèrement. J'aimerai qu'on reparte sur de bonne base plutôt que de se prendre la tête. Voilà pourquoi je ne te déteste pas,c'est même tout le contraire.
Je le regarde dans ses yeux verts et me remémore ce qu'il s'est passé hier soir.
C'est vrai qu'il m'a aidé hier soir face à ce vampire mais ce n'est pas pour autant que je peux le pardonner.
-Je t'en demande pas autant Thalia. Je veux qu'on essaye seulement de passer du temps ensemble. En plus,je sais qu'on est dans ta destination de rêve donc je pense que ca peut être un bon compromis.
-C'est à dire ?dis-je méfiante.
-Ca veut dire que moi je souhaite juste te connaître et toi tu veux t'échapper du monde vampirique alors ça pourrait marcher,dit-il avec espoir.
Je soupire épuisée par tout ça.
-Éden,arrête un peu,tu veux ? Je ne sais pas ce que tu espères mais tu perds ton temps. Ce qui s'est passé hier c'était une erreur et je ne veux pas faire parti de tes groupies. Je ne te déteste Éden !criai-je.
Je reprends mon calme,soulagée d'avoir mis les choses au claires mais Éden lui était comme vide. Il ne dit rien mais son regard en disait long. Je l'ai blessé.
J'ignore son regard et je marche en direction de l'armoire pour me préparer. D'un coup,il m'attrappe le poignet et je me tourne pour lui faire face.
-Si tu veux rester ici,il faudra t'habituée à moi parce qu'il est hors de question que je te laisse ici seule ! Hier tu as failli frôlé la catastrophe et j'ai été là pour toi,je te rappelle.
-Peut être mais...
-Mais quoi ? Tu veux retourner au monde des vampires peut être ? Tu as deux semaines pour profiter de cette endroit Thalia. Et ça sera avec moi sinon on rentre,c'est toi qui choisis.
Je le regarde ahuris.
-Tu me fais du chantage maintenant ?!
-C'est toi qui est partit je te rappelle alors estime toi heureuse que je ne te force pas à rentrer ! En plus avoir une discution normale avec toi c'est quasiment impossible. Alors ? Tu décides quoi ?
Je me mords la lèvre pour essayer de me contenir et retire violemment la main de mon poignet. Il sait très bien ce que je vais choisir !
-On fait quoi aujourd'hui à Paris ?dis-je avec un faux sourire.
-D'abord je vais aller acheter les tenues qui faut. Profites en pour prendre ton petit déjeuner,je ne serai pas long,dit-il dans un ton neutre.
Il part me laissant seule. Je descend donc pour aller manger en peignoir. Merci Éden,heureusement qu'il n'y a personne ! D'ailleurs,en parlant du loup...
-Déjà !
-Ça été rapide. Je savais déjà ta taille donc j'avais plus qu'à trouver.
-J'imagine que c'est à cause d'hier pervers.
-Ouais mais c'est pas moi qui me suis mis en sous vêtements devant toi,je te rappelle. A moins que tu veuilles me voir ?
Je me mets à rougir.
-La ferme !
Il me fait son plus beau sourire en guise de réponde et je soupire.
-Tu m'exaspères.
Je mangea et lui attend toujours en me regardant.
-Arrête de me regarder pendant que je mange c'est super chiant.
-Déjà d'une je te regarde quand je veux et de deux c'est moi qui dicte les règles pour le moment.
Je finis de manger sans lui parler et je retourne dans la chambre.
-Bon mets ça dans la salle de bain et rejoinds moi en bas.
Je prends le sac qu'il me tend puis ferme la salle de bains à clefs. Je me change,j'attache mes cheveux puis je le rejoinds.
C'est partit pour une journée d'horreur avec ce tiran pervers.
VOUS LISEZ
Une Vision Différente
Vampire❗"Réécriture en cours"❗ Vivre dans un monde totalement différent de ta vie. Dans un monde où les créatures vampiriques sont dans ton quotidien sans qu'ils sachent qu'il y a une intru. Une fille totalement différente, cachée par sa tante et ses paren...