PDV DU ROI:
Ils ont acceptés et dans moins de deux minutes ce magnifique papillon m'appartiendra.
Les gardes sont en ce moment garés devant sa maison quand à moi,je suis rentré chez elle pour aller la chercher. Son père me fait la révérence et m'invite ensuite dans son salon. Il m'offre un verre de sang pas trop mauvais puis je laisse la somme d'argent sur sa table. J'espère qu'il va faire vite.
-Thalia !hurla t'il.
Voilà donc son nom. Thalia...très joli.
-Pas besoin de l'appeler elle dort,dis-je en soufflant.
-Excusez moi,je lui avais pourtant dit de se préparer et ...
Je le fusille du regard,impatieng et lui demande:
-Où est sa chambre ?
-En haut à droite.
Aussitôt dit,aussitôt fait je me retrouve dans sa chambre. Des tonnes d'objets étaient éparpillés au sol mais qu'importe. Je la vois enfin. Elle dormais à point fermé,on aurai dit une princesse. C'est incroyable comment cette femme peut-être belle.
Soudain elle dit:-Laissez...moi
Je la regarde surpris qu'elle parle dans son sommeil. Elle avait chaud et ne cessait de trembler.
Un cauchemar...
Je pose ma main sur son front brûlant et la calme grâce à mes pouvoirs. Cependant une larme se mit à ruisseler sur sa joue...
Étonnante cette fille a une beauté déconcertante mais aussi une fragilité. Un vrai petit papillon.
Je la prend délicatement dans mes bras pour éviter de la réveiller puis je me dirige vers l'extérieur. Je sais très bien qu'elle est différente des autres filles.
FLASHBACK:
Au bal,toutes les filles venaient vers moi sauf elle,la fameuse Thalia. Elle était magnifique avec sa robe noir,et ses yeux. C'était comme si j'avais été bloqué sur elle. Quand elle est partit de la salle,c'était comme si une partie de mon coeur était parti avec.
FIN DU FLASHBACK.
Je dis Aurevoir à son père,et rentre dans la voiture. Elle était toujours en train de dormir ce qui me rassurait. Je sais que sa mère ne cessait de pleurer dans la chambre de son mari car on lui avait enlevé son enfant. Alors tant mieux pour elle,qu'elle n'ait pas assister à ce moment car j'aurai pas aimé la voir en train de pleurer en ce moment.
Je repensais à la larme qui coulait pendant son sommeil. C'était peut être à cause de ça ?
Enfin désormais,je pourrai l'avoir à mes côtés. Cette femme,je la ferai mienne car c'est mon âme soeur. Mais ça,elle ne le sait pas encore...
VOUS LISEZ
Une Vision Différente
Vampir❗"Réécriture en cours"❗ Vivre dans un monde totalement différent de ta vie. Dans un monde où les créatures vampiriques sont dans ton quotidien sans qu'ils sachent qu'il y a une intru. Une fille totalement différente, cachée par sa tante et ses paren...