8)Le monde humain

220 22 1
                                    

Mon regard se dirige vers l'assiette puis ses yeux rouges.

-C'est une blague j'espère ? Je mange pas dans la même assiette que toi. Déjà que dois te supporter alors en plus...

Il me fourre la fourchette dans la bouche sans prévenir.

-Je fais comme toi ce matin alors cesse de te plaindre et mange.

J'avale ce qu'il venait de me donner puis me sert à nouveau sans un mot. C'est pas mauvais.

-Je suis...désolé pour t'avoir gifflée,dit-il soudainement d'une voix faible.

Je ne répond pas,étonnée qu'il s'excuse alors il continue:

-Sache que je te vois pas comme un repas,d'accord et que j'irai jamais voir ailleurs.

-Pourquoi ?dis-je en murmurant.

-Eh bien tu es...Comment te le dire sans te brusquer...Euh...

FLASHBACK:

-Le roi est extrêmement en colère ces temps ci.
-C'est normal. D'après ce que j'ai entendu,il s'est fâché avec son âme soeur...

FIN DU FLASHBACK.

Son âme soeur ?Mais non c'est pas possible,pas avec moi. En plus ce lien n'existe pas entre humain et vampire. Il n'existe que entre deux personnes du même monde.

-Eh bien si,il a toujours existé...

-Pardon ?

-Ce lien existe bien. Il faut mordre la personne et ensuite laisser faire le cour des choses...

-Ça veut dire que,dis-je en repensant à la morsure.

-Oui tu es bien mon âme soeur. C'est pour ça que quand je t'ai vu partir ce jour là...

-Pour moi s'en est trop,dis-je en plantant la fourchette sur la table.

Il me dévisage puis je me lève d'un coup en faisant tomber la chaise et en me précipitant à grand pas hors de la pièce.

Âme soeur !P*tain c'est encore pire que ce que je pensais...

-Thalia...attends !

Je m'arrête juste devant l'encadrement de la porte.

-Fou moi la paix. Ton âme soeur...Je suis liée à un coureur de jupons et s'est censé me ravir ?!

-Arrête de m'appeler comme ça !Je sais que je te l'ai dit d'une mauvaise manière mais sache que j'essaye d'être honnête avec toi. Les vampires ne sont pas émotif et tu le sais !

Je pars sur ses mots. Si ce qu'il dit est vrai,je dois vite partir d'ici avant d'empirer mon cas. Une humaine liée au roi des vampires est la pire chose qui soit. Que se soit pour moi ou pour lui. A ce stade là,il serait même capable de me transformer en vampire pour que je lui appartienne.
Mais il en est hors de question.

Et puis pour rompre ce lien,il me suffit d'une chose:trouver la porte qui mène au monde des humains !

Je sais que le roi possède un accès à ce monde et je dois le trouver. Je court dans le couloir en repensant à la dispute qu'on avait eu. La porte dans son bureau !

Je me dirige donc en sa direction en jettant des coup d'œil à droite à gauche puis je rentre dans cette fameuse pièce. Heureusement pour moi,le roi n'est pas là. Je regarde son bureau par curiosité et vis des dossiers me concernant. Je prend son plus beau stylo et écris sur mon dossier.

Cher Psycopate:
Je tiens à te dire que si je suis obligée à être avec toi dans ce monde,je préfère partir dans un autre. Depuis le début ce monde ne me correspond pas et me fait peur depuis que j'ai rencontré un idiot pareil.
Bref je pars,Aurevoir cher âme soeur...

Je pose le dossier bien en évidence sur son bureau avec son stylo. J'avanve par la suite vers la porte secrète puis en l'ouvrant je découvre le fameux portail du monde des humains.
J'avais raison...

Je commençe à marcher dans sa direction mais j'entend la voix du roi s'approcher de moi:

-Thalia ? Tu es où ?!

Merde !
Éden entre et me vois près du portail mais il ne pouvait pas me rattraper car j'étais déjà entrer.

J'ai eu de la chance...

Paris j'arrive ! dis-je toute contente.

Une Vision DifférenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant