33)Bal avec un inconnu

87 8 2
                                    

Nous arrivâmes main dans la main devant des centaines de vampires masqué et tous vêtus de tenue sompteuseuse. Nous passâmes au centre de la pièce et nous nous plaçames. Beaucoup me regardèrent impressionné de me voir au côté du remplaçant du roi car oui mat n'est pas le roi officiel.

Il a prétendu qu'Eden était partit et qu'il est mort. Imaginé donc la scène qu'on a réservé.

Le buffet était installer sur le côté et de l'autre il y avait les musiciens. La musique débuta. Mat me fit la révérence, je fis de même puis nous dansâmes devant les vampires.

Plusieurs couple se joignirent à nous puis fut le moment de changer de partenaire. J'allai vers mon partenaire à droite vêtue de vert au cheveux blond doré.

Je crois que vous savez de qui il s'agit non ?

Il prit ma main dans la sienne,je me collais à lui et nous dansâmes au rythme de la musique.

-Tu es très beau,dis je timidement.

Il souria. Même avec son masque je le reconnaitrais entre mille.

-Toi aussi et puis les cheveux ça te va plutôt bien même si la robe,j'avoue ne me plaît pas.

-Le blanc hein. Comment tu vas faire quand tu vas te marier alors ?dis je en rigolant.
Il rigola.

-Heureusement pour moi,ça n'arrive qu'une fois dans sa vie.

Je souriais et lui chuchotai à l'oreille.

-J'aimerai tellement que ça arrive à nous deux...

Il carressa mes cheveux.

-Moi aussi.

Ces yeux se mirent à briller.

-Ça m'énerve cette soif de sang,râla t'il.

-Tu devrai aller au buffet avant notre mission.

-J'attendrai la suite plutôt tu veux dire,dit il en rougissant de plus belle.

-Oui,moi aussi j'attends que ça.

La danse s'arrêta soudainement lorsqu'Éden se rapprocha vers moi,prit mon visage et m'embrassa. Tout le monde me regardait visiblement choqué mais qu'importe j'ai attendu si longtemps ce baiser qu'il est or de question de le laisser tomber.

Lorsqu'il arrêta, Mat me regardai furax. Il avait rien compris.

C'est le moment.

-Je peux savoir pourquoi ?!!!!

Personne ne dit rien préférant regarder la scène sous leurs yeux.

-Je sais pas à toi de me le dire remplaçant,dis je en souriant.

-Quoi ?! Comment tu oses me parler comme ça !!!!!

-Je te parles comme je veux espèce de connard !!!!!Comment t'a pus tomber dans le panneau aussi rapidement ?!Tu croyais vraiment que j'allai finir ma vie avec un menteur ? !!!!!

-C'est Éden le menteur pas moi !!!!!!

Tout le monde cria de surprise. Il c'était trahi tout seul.

-Tu avais pas dis qu'il était mort ?dis je.

Il recula car il comprit l'erreur qu'il avait commis.

-Tu t'es trahi tout seul mon pauvre.

L'homme vêtu de vert enleva enfin son masque. Tout le monde le regardaient surpris et impressionné. Éden...

-Désolé,mais je suis encore en vie mon cher Mat,dit il en pointant l'arme vers lui.

Deux balles et c'est la fin pour lui,il faut juste attendre le bon moment.

-Et après tu oses dire que c'est lui le menteur ?Tu as menti pour avoir sa place,tu as menti en me faisait croire qu'Eden me tromper avec une certaine Mirya et tu dis que c'est lui le menteur ?!!!!!

-Comment tu...

-Je le savais depuis le début mat. Depuis ce fameux cauchemar que j'ai eu,éden m'a expliqué que c'était mon don. Voir l'avenir avec mes rêves. C'est donc à partir de ça qu'on c'est basé. Faire croire que je le déteste,que je t'aimais pour au final t'anéantir devant tout le monde faisait partit de notre plan.

Il ne bougeai plus choqué.

-La douleur,la trahison,le regret...Tout ça tu le ressens que maintenant n'est ce pas ?

Il s'avança vers moi et m'attrapa le poignet avec les yeux rouge foncé même noir.

-Un plan,hein ?!

Il me serra le poignet.

-Pourtant t'a bien aimé ce soir là. Tu avais beau dire le contraire,ton corps te trahissait ma belle. Depuis le début tu...

Les balles partirent d'un coup percutant son corps. L'une était tiré par moi,l'autre par éden.

-Tu ment toujours en faite. La comédie est un art que je sais très bien utilisé sache le.

Il me fixa et cria de douleur avant de cracher du sang au sol.

-Ça fait quoi d'être à ma place ? Ce que tu ressens c'est exactement la haine que j'ai envers toi. Je t'avais dis que ta mort serai le plus beau jour de ma vie non ?

Il disparu et se transforma en cendre.

Des cendres qui ne viendront plus jamais nous séparer.

Une Vision DifférenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant