PDV DU ROI:
Humaine ? Tout s'explique.
Le verre de sang,la canine en plastique et mon pouvoir qui ne marche pas sur elle. Humaine...Je m'y attendais pas.Elle me regarde dans les yeux,effrayée et me dit:
-Qu'est ce que t'attends ?!
Tue moi !Il est vrai que lorsqu'un humain traîne dans notre peuple,il est directement tué mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle me le demande. Et puis je peux pas la tuer,j'aime cette fille,qu'importe son humanité.
-Tes yeux sont bien plus beau en bleu,dis-je.
-C'est tout ce que tu as à dire le crétin ?! P*tain mais dites moi que je rêves là. C'est quoi ton problème avec moi ?!Tu veux pas me tuer par contre tu veux que je sois ta femme malgré ma nature ?! Je comprends rien là !
Je lui sourit pour essayer de la calmer puis lui saisit délicatement son menton pour qu'elle me regarde dans les yeux.
-La règle stipule que si un humain s'incruste dans ce monde,il doit être éliminé mais jamais j'ai dis de tuer une magnifique humaine qui a toujours vécu dans ce monde donc tu restes là,dis-je d'une voix calme.
Elle fronce les sourcils,éloigne ma main de son visage et s'assoit sur le lit.
-Pourquoi moi ?Hein ?!Tu as toutes les femmes à tes pieds mais monsieur préfère une petite humaine inutile,c'est ça ?
-Thalia,tu te fais du mal à toi même.
-C'est toi qui dit ça Monsieur,j'ai tout ce que je veux dans ma vie ! J'ai vécu dans le mauvais monde,toujours en ayant peur de me faire tuer à chaque recoin de ce monde et maintenant j'apprends que j'ai vécu dans le mensonge pour rien !
-Thalia...
J'avais pas les mots. Un vampire n'arrive jamais à exprimer ses sentiments et à donner son avis. Quand on tue une victime pour avoir du sang,on se moque des sentiments qu'elle peut avoir,on a tellement faim.
Le sang...Merde j'ai la dalle.
-C'est bon ferme la ! De toute façon ça ne changera rien,dit-elle enervée.
Elle se leve à nouveau mais je me précipite sur elle. L'odeur qu'elle est tellement attirante.
-Non !!!Arrête !!!!
Si je la mords,je serai lié avec elle que ça lui plaise ou non. Et croyais moi,j'en ai une envie folle. Je lui dis:
-Qu'importe ce que tu es,je ferai avec. C'est toi que je veux et personne d'autre,mon papillon.
Elle n'eut pas le temps d'en placer une,que je l'embrasse d'un coup.
Des fois,c'est mieux quand elle se la ferme. Je réussi à passer ma langue et je donne tellement de puissance que j'en oublie sa nature. Je m'arrête d'un coup. J'oublie souvent que les vampires ont plus de force qu'une humaine.Thalia se mit à tousser pendant de nombreuses secondes et repris de l'air. Celle ci me regarde d'un air assassin.
-Tu veux me tuer,avoue espèce de connard,dit-elle.
Je soupire,en constatant qu'elle était encore plus remontée contre moi qu'il y a 2 minutes. Moi qui pensait que je ne pouvais pas faire pire que ça.
-Non,par contre ne croit pas que je fais une croix sur les insultes que tu me donnes. Tu me dois encore plus de respect en tant qu'humaine ma grande.
-Tu es un monstre bipolaire"mon grand".
-Bipolaire ?dis-je sans comprendre.
-Je vois...Tu sais pas ce que ça veut dire et bien Monsieur le roi devrai découvrir ce que c'est un dictionnaire.
-Je vais découvrir autre chose et crois moi ça va faire mal,lui chuchotai-je à l'oreille.
Je mets ma tête vers son cou et elle comprends directement. Je sors mes crocs et elle se mets à trembler.
-Non non non ! Je veux pas t'appartenir,il en est or de questions,dit-elle en gesticulant.
-Tu n'avais qu'à m'écouter depuis le début maintenant c'est trop tard.
Je plonge mes canines dans son cou. J'entendais qu'elle criait mais je m'en moquais. Son sang est juste délicieux. Il est tellement sucrée que j'ai envie que ce moment s'arrête jamais.
-Je t'en prie...arrête...
Je m'arrête et j'essuie le sang sur mon visage. Elle me regarde avec beaucoup de mal et commence à tanguer de droite à gauche.
-Je...te...déteste,chuchota-t-elle.
Elle s'évanouie mais je la rattrape à temps et la pose délicatement sur le lit. Je regarde son cou et y remarque la trace de mes crocs qui était désormais présente. Je suis content de moi. Jamais j'aurai pensé me lier avec une humaine mais celle là,est très différente et...
Elle est désormais liée avec moi.
VOUS LISEZ
Une Vision Différente
Vampiro❗"Réécriture en cours"❗ Vivre dans un monde totalement différent de ta vie. Dans un monde où les créatures vampiriques sont dans ton quotidien sans qu'ils sachent qu'il y a une intru. Une fille totalement différente, cachée par sa tante et ses paren...