-La ferme,dis je en gesticulant.
Cette fois c'est sur,j'en ai marre d'être là proie de tout le monde !!!
-T'es nulle. Je voulais y aller en douceur pour une fois.
Je libérais mon bras et lui foutu le plus gros coup de poing que j'ai pu mettre dans mon vie.
-Ne me touche pas !!!!
Je me levai en me tenant au lit. Il se releva du sol et une dent de mat tomba au sol.
Oh oh...
-Tu l'as dis...Il n'y a plus de pitié.
Il se rua sur moi. Mon dos se hurta violemment au mur et il mordit avec tellement de force que je criai,me debattais mais rien n'y fit. Il ne me lâcha pas.
Mon corps commençait à ne plus m'obeir. Mat s'amusait à prendre la quantité qu'il voulait avoir jusqu'à ce que mon corps tombe au sol.
-Cette fois tu ne bougera plus lia.
Un bruit se fit entendre,un gars entra et dit:
-Maître il est la...
Il sourit.
-Très bien. Amener mon arme et cette gamine enchaîné,je te prie.
-Bien maître.
-A tout à l'heure lia...dit il d'un signe de la main.
Je le vis partir pendant que je me faisait attacher les pieds et les mains par son garde.
-Tient toi à mon épaule.
Je l'écoutais et marchais avec beaucoup de mal. A chaque pas que je faisait,il y avait une flaque de sang qui suivait derrière.
PDV d'Éden :
Un gars au cheveux bleu arriva avec une arme en main. Je la connais que trop bien. Cette arme est conçu pour éradiquer les vampires. Trois suffise pour que je meure.
-Bien je suis honoré de voir le roi en personne,dit il en souriant.
-Épargne moi tes conneries et dit moi où est Thalia ?!!!dis je les dents serrées.
-La voilà.
Lorsque je la vis appuyer contre l'épaule d'un garde,j'eus mal au coeur. Elle était couverte de sang et de blessures,fatigué(beaucoup de cernes) et surtout elle ne tenait plus debout. Elle tremblait et avait peur. Cela se voyais à son regard...
-Tu lui as fais quoi ?!dis en m'avançant d'un pas.
-J'ai partagé le repas et j'ai essayé de profité d'elle mais c'est une sauvageonne. Impossible de faire quoi que se soit mais qu'importe...
Il tira sur moi.
-Plus que deux coups et c'est la fin pour toi alors dit moi,c'est vraiment ton âme soeur ?
Je me mordu la lèvre,impossible de rester en place. Je m'avançais vers lui.
-Oui et ça te fait quoi ?!
Il souria.
-Mauvaise réponse
Il tira. Quel connard !!!
-Un mot à lui dire avant de crever comme un pauvre con ?
Thalia me fit un clin d'oeil. Elle prévoit quelque chose ?
-J'ai rien à te dire !
-Très bien.
Il pointa son arme sur moi mais Thalia fut plus rapide sur ce coup là. Elle récupéra l'arme et tira sur lui.
-Tu ne le tueras pas !
Elle essaya de rester debout face à lui. Bizarrement il ne fit rien.
-Alors tu attends quoi pour tirer ?
Elle se tenu la poitrine,en se retenant de crier.
-Thalia !
Le garde à tirer sur elle avec une vrai arme. Je me téléportai vers elle,qu'importe les conséquences. Elle avait les larmes à yeux.
-Alors tu vas faire quoi ?La transformer pour la sauver ou garder ton honneur en la laissant mourir ?
-Quoi ?!
Je me retournai et vis qu'il pointait l'arme sur ma tête. J'ai pas le choix à ce que je vois.
-Choisi. Elle ou ton statut de roi ?
Putain,c'est une blague...Si je la transforme elle va m'en vouloir à mort mais si je fais rien c'est encore pire.
-Le temps va être écoulé dépêche toi. Tic tac tic tac...
Elle posa une main sur ma joue en souriant.
Ce crétin de roi n'est pas mort...Tant mieux,lis je dans ses pensées.
Thalia...Je peux pas. Je peux pas te laisser crever pour me sauver. Or de questions que tu sois un sacrifice...
-Pardonne moi Thalia.
Je la mordu.
Je peux pas te laisser crever qu'importe le reste. C'est toi que je veux.
Quand j'eus fini,Thalia s'endormir inconsciente de ce que j'avais fait. Je pris Thalia dans mes bras.
-Sauver une humaine est contraint à la règle donc...
-C'est bon j'ai compris. Je me casse mais sache que c'est pas fini,dis je.
-On verras bien,maintenant vois tu je dois m'occuper de mon peuple.
-C'est ça,à bientôt...
Je partis. Ne pas écouté les règles sont synonymes de mort ou par exception de bannissement chez les humains. Ce qui veut dire que mat est désormais le nouveau roi...
Pfff pas pour très longtemps me dis je en souriant.
Il est certes le nouveau roi et je vais devoir m'habituer au monde humains mais qu'importe,il n'a pas gagné puisque je l'ai...
VOUS LISEZ
Une Vision Différente
Vampir❗"Réécriture en cours"❗ Vivre dans un monde totalement différent de ta vie. Dans un monde où les créatures vampiriques sont dans ton quotidien sans qu'ils sachent qu'il y a une intru. Une fille totalement différente, cachée par sa tante et ses paren...