Je le rejoinds. Il m'avait acheter un maillot de bain deux pièces que j'avais mis en dessous de ma robe qui j'avoue est assez jolie. Elle est blanche à rayures noirs avec un dos nu.
C'est qu'il connaît mes goûts maintenant !-On y va.
Il prend la voiture et je me met à côtés de lui car monsieur l'avait exigé. Pendant le trajet,je regarde le paysage défilé et je lance quelques petits regard à Éden pour le détailler.
Physiquement,il est très loin de moche. Il a de beau cheveux blond,une barbe fine,de beaux verts lors de son apparence humaine et des lèvres rebondis. De plus,l'ensemble qu'il a mit lui allait très bien. Il porte une chemise blanche avec un jean noir et des chaussures noirs. Un look discret qui passe partout et qui correspond bien à son corps sculpté. Son physique est attirant,je ne peux pas le nier.
Cependant le physique ne fait pas tout et il en est la preuve parfaite. C'est un roi qui se veut autoritaire,un vampire qui doit se nourrir et un coureur de jupons qui cherche une femme. Ces 3 caractéristiques font que je ne peux rien accepter de lui. C'est dur mais c'est ainsi.
Lorsque nous arrivons dans un parking souterrain,je comprends que nous sommes tout proche de notre destination. Je scrute la radio.
Ça fait 6 heures que nous sommes dans la voitures ! C'est long,j'ai faim et je crève de chaud !
-T'impatiente pas,on va se garer et on va manger.
Il se gare puis il coupe le contact. Toutes les lumières se sont éteintes donc je ne vois quasiment rien. Éden completa:
-Mais d'abords...
Ses yeux deviennent rouges brillant et il s'approche de mon cou. Je reste calme mais mon corps lui tremble malgré moi. Une poche de sang,c'est ce que je suis...
Il s'approche de moi petit à petit et...il m'embrasse.
J'écarquille mes yeux surprise.Je m'y attendais pas à celle là.
Il s'arrête ensuite et me regarde dans les yeux en disant:
-Sache que je ne te vois pas comme une poche de sang alors cesse de dire ça. Je ne peux pas te promettre de ne pas te mordre mais je ferai tout pour limiter les dégâts. D'accord Thalia ?
Je fait oui de la tête encore choquée de la scène tandis que lui sort de ma voiture.
J'ai vraiment cru qu'il allait me mordre et pourtant...Enfin bref,c'est fini.
Je fais de même puis Éden ferme la voiture en me demandant de le suivre. Je le suit mais il était toujours devant et ne m'attendais pas.
-Éden attends moi !
Malheureusement pour moi il y avait trop de personnes et la silhouette d'Eden disparue petit à petit de mon champ de vision.
Merde,je l'ai perdu ! Non c'est pas vrai ! Je ne sais pas du tout ni même où je suis. Bon sang ou il est et où on devait aller ? Grrrr je hais ce vampire.
Des hommes me barrent la route dans une ruelle pour me bloquer. Dire que j'ai pris cette rue pour éviter les embouteillages,fais chier !
-Eh mademoiselle tu n'aurai pas un peu de ton sang à nous donner ? C'est pour une association,dit-il avec un grand sourire.
C'est pas vrai !Encore des vampires !
-Le merdeu de vampire peut aller se faire foutre et aller chercher ailleurs ! Merde,c'est pas inscrit sur ma gueule buffet à volonté,ok !
Ses amis se moquent de lui et s'approchent de moi.
-Eh bah alors vieux,te laisse pas abattre par cette humaine.
-C'est qu'elle a du répondant en plus. Je vais me la faire cela,dit-il en se craquant les doigts.
-Gars évite de la tuer,mignonne comme elle est,elle peut servir à autre chose.
Il rigolent tous tandis que moi je suis terrifiée.
-Ouais j'ai hâte,dit son imbécile de potes.
Éden je vais te tuer,tu entends ! Me laisser seule avec des vampires assoiffés de plaisir et de sang ! Putain,ils font vraiment flippé mais il est hors de question de montrer mes émotions devant ces cons.
-Bon je vais m'occuper d'elle.
Je recule consciente du danger.
-Ne me touche pas. Tu entends !
-Tu crois que je vais t'écouter ?
-Tu peux toujours essayer...
Il rit.
-C'est qu'elle est drôle celle là.
C'est à ce moment là que je lui mets le fameux coup de pied bien placé et il hurla.
-Putain sale chienne !
Il me frappe au visage et me balançe au sol. J'essaie de me lever mais un crétin de vampire m'écrase le dos avec son derrière.
-Tu sais ce que je fais des filles comme toi ?Je les tue alors tu vas devoir m'écouter ma belle.
Je ris tellement c'était prévisible comme réplique.
-Toujours à vouloir surpasser les autres vous les vampires,hein ?
-La ferme !
Il me frappe au visage. Ma vision devieng trouble mais je reprend espoir lorsque je le vis. Il met une énorme patate au gars assis sur moi. Il vient vers moi,m'aide à me lever puis me scrute. Il serre les poings,et frappe encore le gars. Je remarque que ses potes étaient déjà parti le laissant donc ainsi seul.
-Que tu lui parles mal,je m'en contre fiche mais que tu portes la main sur elle me dérange beaucoup tu vois.
-Le roi en personne...qui protège une humaine,ironique !
-Parle pas d'elle comme ça ! dit-il en lui mettant un coup de pied à la figure.
-Son altesse s'énerve pour une imbécile pareil !Elle a rien dans le ventre et j'imagine que les nuits doivent être longue avec elle ?
Cette fois ce fut la phrase de trop. Éden se jette comme un fou sur lui. Une main venue de derrière moi se met sur mon bouche m'empechant de respirer et de crier. Je ne cesse de jigoter et tombe au sol affaiblie.
-Thalia...
-Kilian ?!dis-je les larmes aux yeux.
-Tu me déçois. Pourquoi tu as fais ça ?!
-Kilian...dis-je choquée par ses paroles.
Éden se jette sur lui, le fit tomber au sol,et le finit en le mordant sous mes larmes incessantes.
Lorsqu'il me voit il retrouve ses yeux verts et il se met à genou face a moi. Il me serre contre lui et je ne fais rien pour l'empêcher.
-Pardonne moi.
Il repose sa main sur mon front ce qui me soigne mes blessures et il m'essuie les larmes du bout de ses doigts.
VOUS LISEZ
Une Vision Différente
Про вампиров❗"Réécriture en cours"❗ Vivre dans un monde totalement différent de ta vie. Dans un monde où les créatures vampiriques sont dans ton quotidien sans qu'ils sachent qu'il y a une intru. Une fille totalement différente, cachée par sa tante et ses paren...