34)Les infos

88 7 0
                                    

Je lachais mon arme(qui était caché dans ma robe grâce à l'aide d'Ely) et m'évanoui. Éden me rattrapa à temps,demanda au garde de surveiller les invités jusqu'à son retour puis me prit dans ses bras et nous partames je ne sais où. Mes yeux c'étaient fermé depuis que j'étais dans ses bras réconfortant.

Mon levé fut assez facile puisque qu'Eden ne cessait de m'appeler.

-Lili ?Réveille toi...Lili !

-Laisse moi dormir...ronchonnai je.

Il rigola et carressa ma joue.

-J'ai cru que tu dormirai trois ans.

Je m'assis sur le lit et regarda ses magique yeux couleur émeraude qui m'ont toujours attirés.

-Tu as pas bu aujourd'hui ?demanda t'il soudainement.

-J'ai pas bu depuis une semaine pour être honnête...

-Quoi ?!!!cria t'il.

-Éden...

-Tu es folle ou quoi ?!!!Tu n'es plus humaine,le sang ici c'est tout les jours sinon ça te détruit au fur et à mesure !

-Ça me dégoûte !Boire un sang inconnu ne me tente pas qu'importe la cause.

-Bon sang....

-Très joli jeu de mots.

Il ne comprit pas.

-Laisse tomber.

Il s'approcha de moi et tapotait mon cou en remarquant les morsures mais aussi l'horrible trace de sa bouche...

-Quel salop...Il a osé...

-Je suis désolé pour tout éden. J'ai fais ce que j'ai pu.

-C'est pas ta faute. C'est moi qui ait eu ce plan idiot. Heureusement qu'il a marché sinon je m'en voudrais à mort.

Je le pris dans mes bras.

-Même,je sais très bien que tu es blessé au fond de toi et je peux comprendre que tu m'en veuille. C'est moi qui t'ai trompé pas l'inverse.

Il recula.

-Qu..quoi ?Tu te rend compte de ce que tu dis ?C'est moi qui t'ai dis de l'écouter jusqu'à avoir sa confiance,mais j'avais oublié qu'il était dangereux.

On ne dit plus rien.

Il m'empêche que je me sens toujours coupable.

-Du coup le bal ?

-Terminé. Tu as dormi longtemps du coup j'ai demandé qu'ils partent puis un bal de Mat ne me tente pas.

-Euh....

Je regardais éden gênée car je remarquai que j'avais plus ma robe mais que j'étais en sous vêtements.

-Oui...Si c'est ta question. J'allai pas te faire dormir avec une robe qui est inconfortable,qui gratte et en plus qui est blanche.

Je fis un oui et me levai du lit mais il m'agripa le bras.

-Je vais prendre une douche,je vais pas bien loin alors laisse moi tranquille s'il te plaît éden.

-Que si tu me promet de boire du sang juste après.

-Très bien maître,dis je en rigolant.

Je récupérait des vêtements dans l'armoire et prit une douche. Je coiffais mes cheveux difficilement.

Quel idée de me couper les cheveux...

Je sortis enfin après une heure de tranquillité et rejoinds éden dans le salon. Il était un train de regarder la télé comme à son habitude.

Je m'assis à ses côtés et m'allongeai sur lui.

-Je suis contente d'être avec toi...

Il m'adressa même pas un regard.

-Éden ?Tu m'écoute ?

Il fronça les sourcils.

-C'est quoi le nom de tes parents ?

-Euh...Porter pourquoi ?

Il écarquilla les yeux et ouvrit la bouche choqué.

-Quoi éden ?!Qu'est ce qu'il y a ?!

-Regarde les Infos.

Je regardais la télé et vus avec frayeur.

"La famille Porter à était retrouver morte il y a maintenant deux jours. Aucune trace n'a été trouvé. C'est un crimes des plus inquiétant selon nous. Si maintenant les vampires veulent se tuer entre eux,que va devenir notre monde. Seul l'avenir nous le dira..."

-Je me sens pas bien...

-Thalia.

Je courrus jusqu'à dans la salle de bain et vomi.

Putain...

Je frappais dans la porte de la salle de bain,ce qui transforma la porte en une tas de poussière au sol.

-Je croyais que c'était fini cette merde !!!!Je croyais mais...

Je m'agenouillais au sol et pleurer. J'avais que ça pour me consoler,pour m'aider à ne pas hurler contre le monde entier. Je croyais que tout serai fini avec la mort de Mat...

Des bras entouraient ma taille.

-Je suis tellement désolé Lili. Moi qui voulais les inviter...

Je restai dans ses bras et essayais de rester calme malgré le feu ardent qui brûlait en moi.

Je jure de le tuer,Stavens je te hais !!!!

-Stavens,pourquoi j'y avais pas pensé plus tôt...murmura t'il.

Je rage...

-Thalia tes yeux !

Je me levai et me regardai. Les même yeux que Mat m'avait adressé,rouge/noir. Je serrai les poings,je vais le tuer.

Je partis de la chambre en colère.

-Thalia tu vas ou ?!

-Retrouver cet enfoiré !!!criai je.

Tuer ma famille !!!Et puis...Oh...!Attends....merde ma tante !!C'est la prochaine !!

Une Vision DifférenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant