Magique. C'est le seul mot qui peut définir la soirée d'hier et qui me traversai l'esprit quand je me suis levé.
J'étais toujours serrai contre lui comme si il allait partir et pourtant il dort à point fermé.
Même quand il dort il est parfait,c'est pas juste.
Je me levai,pris une douche et me changeai.
J'ai une idée...
Je pris un feutre du bureau et lui dessinais une moustache.
Ça lui rajoutera une touche de virilité(au moins un truc qu'il n'a pas).
Je me forçai pour ne pas rigoler. Imaginé un peu le réveil du roi moustachu...
Je souris et allai dans la cuisine. J'en ai marre,il n'y a pas que lui qui sache faire la cuisine !
Je fis des crêpes et préparais le plateau. Une tête se posa sur mon épaule.-Ça sent bon...
-Quoi donc le repas ou moi ?dis je en esquissant un sourire.
-Les deux...dit il en me deposant un baiser sur ma joue.
-Va t'asseoir à table,c'est pas le moment sinon je vais tout cramer.
-Bien m'dme.
J'entendis les bruits de chaises signe qu'il c'était assis.
J'apportais la nourriture puis m'assis à ses côtés mais ne pus m'empêcher de rire. Il l'avait encore.
-Quoi ?dit il innocemment.
-Regarde toi dans le miroir,tu comprendras,dis je entre deux rires.
Il se leva pour aller dans le chambre,rigola et vint vers moi.
-Alors comme ça,je suis pas assez virile pour madame ?dit il amusé.
Pas besoin de répondre,c'est le seul défaut que j'ai trouvé...Je me rassure comme ça.
-Je vois...Elle n'a toujours pas grandi depuis la dernière fois,dit il en soupirant. Pfff désespérant.
En disant ça,je sentis mon coeur se serrait. Ça fait mal à entendre surtout dans la manière qu'il la dit. Il avait pas l'air de rigoler.
-On parle d'hier soir pour voir si j'ai pas grandi !dis je vexé.
-Thalia,c'est pas ce que je voulais dire...
-C'est bon,épargne moi tes conneries crétin de vampire,dis je en boudant.
Parfait sauf au niveau de ses sentiments comme d'habitude.
-Papillon ?
-T'es un putain de crétin...
-Thalia...
-La ferme !
Je me levai violemment et partit dans la chambre.
Génial les disputes au matin !
Je ne fus même pas surprise de le voir dans la chambre après tout c'est un vampire plus vieux et plus expérimenté que moi.
-Pas de bonjour,pas de bisou le matin et ni de commentaire sur la soirée d'hier !C'est a ce demandé si je suis même pas un pion pour toi !!!!dis je en croisant les bras.
-Je comprends maintenant. Tu veux de l'attention c'est ça ?dit il normalement.
Je rougis.
-Bien sûr que oui !J'en ai marre d'attendre que se soit toi qui fasse tout !!!Si je m'exprime pas on en aurait jamais parlé alors dit moi ce que tu penses de moi maintenant !! Parce moi je peux pas lire dans tes pensées et j'ai besoin de savoir !!!J'ai besoin de l'entendre !!!
Il se leva,vint vers moi et me caressa la joue.
-Lili est une belle petite fille calme et courageuse.
Non !C'est la phrase que ma mère disait quand j'étais petite. Une larme de culpabilité sorti. Je ne lui ai pas dit Aurevoir.
-C'est pas un Aurevoir Thalia. Je te promet que l'on retrouvera notre place au monde des vampires mais pour l'instant...Je veux profiter de chaque moment avec toi.
Il me fit un câlin.
C'est moi ou il a évite ma question royalement !
-Sache que je t'aime tellement que je saurai jamais le décrire. Depuis le jour du bal,j'ai sentis qu'il me manquer quelques choses et c'est plus tard que j'ai compris que tu étais mon âme soeur. Il est vrai que je t'ai acheté mais je préférerais ça plutôt qu'un kidnapping. Je sais que je suis maladroit pour m'exprimer mais je...Je serai prêt à sacrifier ma vie pour la tienne en cas de besoin.
Je le serrai dans ses bras.
-Tu es l'idiot le plus parfait et aimant qui soit alors ne change pas. J'aime cet idiot d'altesse qui prend souvent la grosse tête,qui est toujours parfait qu'importe les situations,qui me soutient quand j'en ai besoin et qui supporte mes caprices.
Il me prit le menton et me força à le regarder dans les yeux.
-Tu es parfaite idiote.
Il m'embrassa.
-Allez vient on va manger tes crêpes.
Il saisit ma main et m'enmena dans la salle à manger. Nous mangeâmes en parlant de tout et de rien,jusqu'à ce que son téléphone se mit à sonner.
-Je reviens.
Il prit son téléphone et s'éloigna.
Il me cache quelque chose ou quoi ?!Je peux pas résister...
VOUS LISEZ
Une Vision Différente
Vampirgeschichten❗"Réécriture en cours"❗ Vivre dans un monde totalement différent de ta vie. Dans un monde où les créatures vampiriques sont dans ton quotidien sans qu'ils sachent qu'il y a une intru. Une fille totalement différente, cachée par sa tante et ses paren...