Je sent la lumière me caresser le visage et une odeur toute nouvelle. J'ouvre tout doucement mes yeux et lorsque je comprends que ce n'était pas ma chambre,je me mis sursauter.
-Euh ben alors princesse,bien dormi ?
Je regarde à coté de moi et vis immédiatement le roi. Il était blond au yeux rouge,grand et un peu trop content de me voir à ce que je peux constater.
Je prend mon visage entre mes mains pour cacher mes larmes qui me ramenaient à la réalité. Ce n'était pas un cauchemar,j'ai bien été vendu...
-Thalia ?
-La ferme,dis-je.
-Pardon ?
-J'ai dis la ferme !dis-je en lui criant dessus.
Il rit en me regardant.
-T'es bien la première fille qui me parle comme ça à son réveil. Je savais bien que t'étais différente...
-Tu sais pas à quel point,dis-je avec un sourire narquois.
Si seulement il savait que je n'étais qu'une humaine,je ne serai même pas vivante à l'heure qu'il est...
-Je penses que tu dois avoir soif,tiens.
Il me tend un verre de sang en ma direction. Je frappe le verre laissant alors du sang éclaboussé sur le mur je recule du roi effrayée.
-Ça va pas ?demanda t-il d'un air inquiet.
-Dégage moi ça !
-Bon je veux bien être compréhensif puisque tu viens de changer de vie,mais il va falloir que tu cesses de me crier dessus. Merde,je suis ton roi alors tu me dois du respect !
-Vous n'êtes pas mon roi et vous le serai jamais,compris ! dis-je en me levant du lit.
Je m'avance vers la porte agacée par son comportement mais celui-ci se mit devant. Les mains croisées contre sa poitrine,celui-ci me regardait avec ses yeux rouge brillant.
Merde,généralement quand un vampire à les yeux qui brillent signifie qu'il a faim ! Si ça continue,ça va mal finir.
-Tu commences sérieusement à m'énerver Thalia !Je suis ton roi que tu le veuilles ou non !
-Je crois pas non !Ça ne changera jamais !
Il me prend violemment le bras et m'avançe vers lui. Mon front était collé au sien.
-TU vas m'obeir et puis c'est tout.
Je ris de la situation.
-Dommage pour toi mais ça marche pas sur moi,faux roi.
-Comment c'est possible ?dit-il perturbé.
Je sourit et recule de son emprise. Certes cela m'amuse de le voir ainsi mais son regard m'effraie énormément.
-Parce que c'est comme ça !dis-je avec assurance.
Il sourit et vient vers moi. Son visage se rapproche dangereusement de moi et ses lèvres cherchent les miennes.
Ne pouvant plus reculer à cause d'un mur,je le giffle.-Le coureur de jupons peut aller voir ailleurs !Je ne suis pas une poupée à ton service alors tu peux bien aller te faire voir,sale con !
-Non tu es bien plus,tu seras ma femme.
-C'est ça,dans tes rê...
Je n'eut pas le temps de finir ma phrase puisqu'il m'embrassa par surprise. J'écarquille les yeux tellement je fus surprise et horrifiée par ça. Je lui mord sa langue qui essayait de passer dans ma bouche et le giffle une seconde fois.
-Je te jure,tu m'embrasses encore une fois,je t'éclate !C'est clair ?!dis-je hors de moi.
Il reste de marbre,choqué en regardant le sol sous mes pieds.
-C'est quoi ça ?!dit-il en me montrant une de mes canines en plastique.
Merde ! Je vais me faire tuer ! Bon au pire vu les circonstances,c'est déjà trop tard.
-Quand je t'avais dis que tu n'étais pas mon roi,je ne blaguais pas.
J'enlevais mes lentilles et mes canines devant lui.
-Tu ne seras jamais mon roi tout simplement parce que je suis humaine...
VOUS LISEZ
Une Vision Différente
Vampiros❗"Réécriture en cours"❗ Vivre dans un monde totalement différent de ta vie. Dans un monde où les créatures vampiriques sont dans ton quotidien sans qu'ils sachent qu'il y a une intru. Une fille totalement différente, cachée par sa tante et ses paren...