36)Tristesse

93 6 0
                                    

Je bougeais dans tout les sens,je veux pas creuver,pas là,pas maintenant !!!!

 Il me mordu au cou et m'entailla le second bras ce qui me fit perdre beaucoup de sang.J'echappais autant de cris que de larmes ce qui a l'air de lui faire plaisir.

-Va y implore moi. J'aime ça...

Ma tête me fit énormement souffrir,mon corps ne me répondait plus et devint lourd.Mes cris étaient invisible puisque qu'il ne sortaient plus de ma bouche,je n'avais que mes larmes comme preuve de ma douleur. Ma tante criait tant qu'elle pouvait pour me sortir de ça mais j'y arrivais pas. Je coulais tellement l'océan était profond et rien ne me permettait de remonter à la surface...

Il s'arrêta, vins vers ma tante et la frappa avec un sourire triomphant.

-Ferme la !!!!Je m'occuperai de toi après la veille.

Elle pleura mais ne dit plus rien. Je m'écroulais au sol impuissante devant ce chasseur de vampire.  Mes larmes coulèrent,mais ce n'était pas des larmes mais plutôt du sang qui était sur mes joues.

Le chasseur revint vers moi en m'attachant les mains avec des bandages qui était sur le bureau puis me chuchota à l'oreille.

-Je te previens,ça va être un peu douloureux ma belle.

Il me banda les yeux et la bouche. Il me mordu et je criai tellement la douleur était horrible. Je vais mourir,cette fois c'est sur,j'ai pas le choix...

Ma tante ne pourras pas être sauver,jamais je pourrais réaliser mon rêve ou devrai dire mon avenir et je serai seule tout ma vie baigné dans ce qui s'appele la mort.

*Seule ?J'ai pas envie d'être seule...Je veux vivre ma vie comme n'importe quelle personne qu'importe si je suis une vampire.
*Vivre mon rêve ? C'est simple,j'avais pensé à plus qu'une relation. Un mariage,des enfants et vivre avec celui que j'ai toujours aimé. Oui cette imbécile prétentieux,toujours compétent,talentueux,magnifique à mes yeux et incroyable. Je pourrai pas le qualifié d'un seul mot. C'est impossible.
*Et ma tante ?Moi qui voulais la sauver,sauver la seule famille qui me restai. La seule qui au final va subir le même sort que moi...La vie est injuste.

Stavens s'arrêta soudainement de me mordre,il rigola puis j'entendis le bruit d'un coup de pistolet,même deux coup.

J'entendis alors un corps tombais au sol et quelqu'un se j'étais sur moi. Il detachais mes mains tremblante et je carressais avec beaucoup de mal son visage. Ses cheveux toujours aussi doux, sur lèvres pulpeuses et ses joues rebondissante,n'appartiennent qu'à une personne. Il m'enleva le baillon et je dis avec mal.

-É...den ?

Je sentais ses mains prendre les miennes et des larmes. Les siennes...

-Je suis tellement désolé Lili...dit il en sanglotant,désolé de ne pas être venu plus tôt,pardon...

Ça me fit mal de le l'entendre souffrir comme ça. Jamais je l'avais entendu en état de faiblesse depuis que j'étais avec lui mais l'écouté dans cet état me mets or de moi tellement ça me brise le coeur.

Je le pris dans mes bras malgré le liquide rouge que je sentais partir de mon corps. Il m'enleva le bandeau de mes yeux et je vis avec bonheur qu'il avait tuer Stavens mais avec malheur qu'il n'y avait plus ma tante mais un tas de cendres à sa place.

Éden était baigné de larmes et possédait un visage emplit de tristesse.

-C'est de ma faute...

Je compris. Stavens avait tirer sur éden et vice versa mais ma tante c'était interposé pour qu'il ne reçoive pas les balles.

Il posa une main sur mon front et carressa ma tête.

-Je suis désolé,je sais que je suis égoïste...

Hein ?Je comprends pas...

-Pardonne moi...

Il se mordu le poignet et m'embrassai avec force jusqu'à ce que son sang entre enfin. Éden s'arrêta et me serra la main. Pardonne moi...répéta t'il.

Ma tête devint lourde et ma vision trouble.

-Ne me lâche pas,je t'en pris Thalia !!cria t'il en larme.

-É...j'ai...mal...

Il pleurait encore plus,baissa la tête et ne cessait de répéter " Je t'en pris Thalia,je t'en conjure...ne me laisse pas seul".Je serrai la main d'Eden.

J'ai peur de le perdre tellement la douleur est insupportable.

-Lili ?!!!!

Mes yeux se fermèrent automatiquement sans que je ne le remarque. Soudainement,je sentis quelque chose de chaud entré dans mon corps. Du sang brouillant qui m'apportais de la chaleur assez réconfortante...Trop chaud et pourtant je ne sentais plus les blessures ni même ses larmes. Je sentais juste une bouche collée à la mienne puis vint ensuite le néant.

Une Vision DifférenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant