6)Douleur

258 21 5
                                    

Je suis morte,je suis morte. Dites-moi qu'il m'a tuée et que tout est fini...Pitié...

J'ouvre mes yeux et me tourne immédiatement en direction du roi. Celui ci est toujours assis à ma gauche et me regarde avec un sourire. Je soupire épuisée de la voir et touche mon cou pat réflexe. Je suis pas morte mais j'ai trop mal au cou...

J'essaye de me lever,toujours en étant un peu dans les vapes mais la douleur me ramène d'un coup à la réalité. Je reste assis malgré moi et le roi me pose de la glace sur mon cou.

-Bien dormi ?

Je lui jette un regard noir en serrant mes poings contre la couverture.

-Cause toujours tu m'intéresse...dis-je.

-Désolé...j'y suis allé un peu trop fort...

-Un peu trop fort ?! J'ai l'impression d'avoir été vidée de tout mon sang et que d'avoir perdu toute ma tête !

-Je pense que pour la tête,c'est habituel.

Rrrrr.....Je me demande ce qui me retient de te frapper sale suceur de sang !pensais je.

Il sourit d'un air amusé.

-Tu sais comme nous sommes liés,j'entends tes pensées...

-C'est une blague ?!

-Non alors surveille ton langage.

Je penses que pour une fois,je vais l'écouter. J'ai pas envie qu'il me morde à nouveau,ça fait un mal de chien...

Je tente à nouveau de me lever et je réussis mais je tombe au sol la seconde d'après. Le roi ne m'aide pas et se met face à moi comme pour me narguer.

Ne m'aide pas surtout du...rrrrr foutu règle à la noix.

Il me regarde content et me tend enfin sa main. J'accepte donc à contre coeur puis il me dirige vers une chaise pour que je m'installe.

-Je vais te chercher à manger,je reviens.

Il part de la chambre me laissant seule. Ouf de l'air...
Puisque je ne peux pas bouger,je regarde la chambre. Elle était grande,avec des meubles assez récents avec une fenêtre. Malheureusement pour moi,on était beaucoup trop haut pour que je puisse m'enfuir par la fenêtre. Ça aurai été trop simple,me dis-je en soupirant.

Le mur à côté de moi était toujours rouge à cause du verre de sang d'hier. Dire que cela fait deux jours que je suis là !Génial !

Le vampire revient avec un plateau et le pose sur la table de bureau qui y avait devant moi. Il y a à boire,des gauffres et un pain assez bizzare...

-C'est quoi ?demandai-je en le pointant du doigt.

-Un classique des humains,ça s'appelle un pain au chocolat. C'est très bon.

Qui me dit que tu l'as pas empoisonné,hein ?!

-Si j'aurai voulu que tu meures,je l'aurai fait quand je t'ai mordu. Tu ne crois pas ?

Touché.

Je prend donc la nourriture du plateau et mange sans un bruit. Le pain au chocolat est un délice. Je remarque alors le roi qui était toujours assis en train de me regarder. Je parle donc pour éviter ce silence qui commençait à devenir pensant et très gênant.

-Roi,roi,roi. C'est barbant....c'est quoi ton vrai prénom ?

-Pourquoi tu devrai le savoir ?

Aie...Ça fait mal ça.

-Tout simplement parce que tu m'appelles par mon prénom au lieu de m'appeler humaine ou repas. Enfin c'est quoi ton prénom ?

-Éden.

-OK.

Je finis mon repas en essayant d'ignorer son regard insistant.

-Tu peux arrêter de me regarder et t'occuper de ton c...côté non?

Ouf je me suis bien rattrapée quand même.

-Mais tu es mon occupation,dit-il en m'enlevant le chocolat que j'avais sur le contour de mes lèvres.

Il approche soudainement son visage du mien.
Merde,évite de le gifler....Euh...
Je saisis une gauffre et lui mets dans sa bouche sans hésitation.

-C'est bon Éden ?

Il me fait oui de la tête et recule visiblement déçu. Moi,c'est tout le contraire. Je suis contente d'avoir réussis à lui tenir tête et il l'a bien cherché cet odiot. Après avoir mangé sa gauffre,il ajoute :

-Je vais te laisser finir ton petit déjeuné,habilles toi et attend moi ici. Je viendrai te chercher à 9h 30 et soit pas en retard,comme tu le sais les vampires sont strictes quand il s'agit de l'heure,surtout moi...

Il part à nouveau me laissant enfin respirer. Je fini de manger tranquillement puis j'ouvre l'armoire pour pouvoir me préparer. Apres tout,si je veux partir un jour,il faut bien que je connaisse les lieux. Même si c'est avec ce tiran...

Une Vision DifférenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant