Je rejoinds la pièce en constant que monsieur était déjà là comme à son habitude. Il est couvert d'un simple maillot noir laissant alors son torse à découvert. Je déglutis péniblement.
-Ne fais pas ta timide,viens là.
Je m'approche de lui en étant toujours sur mes gardes. La piscine s'ouvre et mon visage pâlit à vu d'oeil. C'est une piscine profonde et très grande !
Éden rentre dans l'eau sans problème et il réalise que je reste à l'écart.
-Tu attends quoi pour rentrer ? Elle bonne tu sais,elle est à 25 degrés.
Je ne peux plus bouger. Mon regard,lui,reste toujours fixé sur la profondeur du bassin. Je frisonne paniquée. Après quelques minutes de nage pour Eden,il vient vers moi et me soulève dans ses bras comme une plume.
-Éden,tu fais quoi là ?dis-je en sentant mon cœur s'affoler.
Il s'approche du bassin tandis que ma respiration devenait de plus en plus saccadé à l'idée qu'il me lâche.
-Je viens te chercher pardis.
Je ne cesse de bouger malgré moi paniquée. Je ne peux pas aller dans l'eau !
-Éden lâche moi ! Ce n'est pas drôle,je peux pas y aller,je...
Il me fait tomber dans l'eau puis une quantité d'eau énorme m'emporte.
-Ça ne va pas te tuer.
Je ne sais pas nager,bien sur que si,ça va me tuer !
Lorsque je remonte ma tête à la surface,j'essaie de dire:
-Je... sais...pas...
Malgré toute l'énergie que je déploie pour rester à la surface mon corps n'obéit déjà plus et cesse de se débattre. Mon corps plonge entièrement sous l'eau sans que je puisse agir. Mes yeux commence à se fermer doucement et j'entends un bruit sourd autour de moi. La seconde d'après je sent quelque chose me ramener à la surface ce qui le permet de respirer à nouveau. Je crache l'eau que j'avais et tousse plusieurs fois. Lorsque j'ouvre mes yeux,j'étais dans les bras d'Eden.
-Je te déteste,dis-je en toussant.
-Merci c'est pas nouveau mais tu aurai du me le dire,tu ne crois pas ? C'est tout de même important.
Pourquoi dans toute les situations possible,il est gentil avec moi ? Ça n'a pas de sens.
-Je veux retourner dans le salon.
-Certainement pas. Je vais t'apprendre à nager.
-Quoi ? Non !
-Tu veux que je te lâche ?
Je le regarde avec des grands yeux.
-Ne me lâche pas,dis-je en le serrant fort contre moi.
-Je ne te lâcherai jamais Thalia,dit-il en remettant une mèche de mes cheveux correctement.
Il m'enmene vers le bord de la piscine puis je m'agrippe. Il sort de la piscine puis il me lance un truc en mousse vert.
-On va commencer par la planche puis après la frite et ensuite sans rien.
Pendant une heure..non pardon trois heures,j'ai pas arrêté de nager sous les conseils d'Eden.
Un roi vampire qui deviens prof de natation maintenant. Moi qui croyais avoir tout vu.
Après avoir finit mes longueurs,il me tend ma serviette.
-C'est bon,tu peux arrêter.
Je le regarde épuisée puis je sors de la piscine. Je me couvre ensuite à l'aide de ma serviette.
-Tu as ton attestation de savoir nager,signé par le roi en personne,dit-il avec un sourire.
-Super,dis-je en allant vers la salle de bain.
Je ferme la porte et j'enlève ma serviette. Je me déshabille puis je vais sous l'eau chaude de la douche. D'un coup une main m'agrippe l'épaule et l'autre se pose sur mes yeux. Surprise je lâche mon savon et je deviens toute rouge en comprenant. C'est forcément lui.
-Tu fais quoi là ?! Éden casse toi espèce de pervers !
Il rit et se colle à moi pour poser ses lèvres sur mon cou. Je frissone face à ce contact.
-Fais comme si j'étais pas là.
-Plus facile à dire qu'à faire pervers !Et pourquoi tu me caches les yeux ? Je sais très bien que tu es à poil pervers !
Je le sens sourire contre mon cou. Il a l'air amusé.
-C'est justement pour ça sinon tu me sauterai dessus face à mon corps de rêve.
-Mais bien sur,dis-je,c'est ça sinon pourquoi t'es là ?A part pour me mater,hein ?!
-J'ai faim et j'arrive plus à me contrôler. Au moins sous la douche,j'éviterai de salir tes vêtements.
Rrrrr sale pervers. Si tu savais à quel point je te hais !
-Et moi je t'aime Thalia...
Mon coeur rate un battement quand il me dit cette phrase. Il disait donc vrai ?
-Ouais je sais. Je suis connard,un putain de vampire pervers qui fait chier tout le monde et tu me détestes. Je le sais tout ça mais j'avais besoin de te le dire,c'est tout.
Il me mord dans le cou au même emplacement que la première morsure. Je ne ressens pas la douleur,juste quelques chose d'humide sur mon cou. Ce n'est pas l'eau car il l'avait couper.
Il pleure ?
Il cesse de me mordre et enleve sa main de mes yeux.
-Attends,dit-il
Il m'envoie une serviette sur la figure et j'entend la porte se fermer. Je me retourne et ne le vois plus. Je place ma main vers mon cou.
Il a pleuré,c'est sûr.Je m'habille puis je vais dans le salon. Je me pose sur le canapé et je regarde la télé pour oublier cette scène qui venait de se dérouler. Cependant,au fond de moi,je ne cesse de m'inquiéter.
Je sais pas pourquoi mais savoir qu'il a pleuré à cause de moi me fait ressentir un sentiment de culpabilité. Je sais que tout ce qu'il a dit était ce que je pensais sur lui mais voilà...j'ai mal d'avoir dit des choses aussi horrible alors qu'il ne cesse de m'aider à chaque fois. Il fait des efforts malgré qu'il soit un vampire et ça me fait chaud au coeur.
Je dois lui parler...
VOUS LISEZ
Une Vision Différente
Vampire❗"Réécriture en cours"❗ Vivre dans un monde totalement différent de ta vie. Dans un monde où les créatures vampiriques sont dans ton quotidien sans qu'ils sachent qu'il y a une intru. Une fille totalement différente, cachée par sa tante et ses paren...